• Abécédaire de Violette

    Défi de Violette

    cette semaine c'est le "I"

    pas une lettre facile

    Abécédaire de Violette

    Un jour ne sachant que faire j'ai mis mon Imper et j'ai pris ma voiture

    mais mon aile gauche avait un Impact Important, il faut dire que j'étais garée dans une Impasse,

    tant pis, je ferai une déclaration plus tard, je voulais aller voir un Imitateur très connu au théatre d'Issoudun.

    Celui-ci est arrivé sur scène complètement Imbibé et son spectacle était Imbuvable, vu le prix des places c'était complètement Impardonnable.

    Je suis rentrée chez moi Insatisfaite

    Abécédaire de Violette

     

    Tout ceci est sorti de mon Imagination 

    Abécédaire de Violettenika

     

     

     

     

     

    « Histoires du dimancheDéfi Mildéfis n° 151 »

  • Commentaires

    15
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:19

    Bonjour @nika,

    C'est pas facile et tu t'en es bien sortie, bravo.

    Je te souhaite une belle semaine et amicalement.

     

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:25

    pas facile avec les i 

    Bonne soirée

    13
    Marie-France
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:50

    Bonjour Anika

    Je ne sais pas si j'y arriverais à raconter une histoire comme çà par imagination. Bravo pour toi. Bonne fin de journée;

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:35

    Coucou

    Pas facile de placé les I he

    Je te souhaite une excellente journée

    De gros bisous

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:14

    Je vais vous donner un truc pour répondre au défi

    Prenez un dictionnaire et regardez à la lettre demandée, faire une liste

    et après brodez un petit texte, ça fait marcher les méninges.

    Bisous à tous

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:58

    C'est mieux que ce ne soit pas vrazi à cause de la voiture wink2

    bonne semaine.

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:12

    Impressionnante Imagination !

    Bon lundi

    @+

    Robert

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:03

    Bonjour Anika

    Eh bien c'est Impécable tu as eu une bonne Idée, tu as mis une belle Image ton défi est réussi je pense

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:38

    bonjour Anika et bien bravo pour ton imagination c'était pas évident bisous MA

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:54

      bravo  pour ton Imagination! je ne me suis pas encore lancée dans le genre !! c'est à essayer . bisous et bonne journée .elvy

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:45

    Bonjour,

    Imagine qu'il n'y a aucun Paradis,
    C'est facile si tu essaies,
    Aucun enfer en-dessous de nous,
    Au dessus de nous, seulement le ciel,
    Imagine tous les gens,
    Vivant pour aujourd'hui ... ♫♪♫♪♫♪♫♪

    John Lennon

    Bonne journée … @micalement … Claude

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:31

    c'est Intéressant et belle Imagination de s'Inspirer avec des I

    bises

    lyly

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:16

    Bravo , belle imagination 

    Bisous et bonne journée Lucia

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:21

    bien trouvé ! bonne journée

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:04

    Bonjour bien trouvé pas facile de placé les i surtout en début du mot! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :