• Défi Mildéfis n° 151

    D'abord une très belle clé - LA CLE DE SOL

    Défi Mildéfis n° 151

    Puis des clés que tous les bricoleurs connaissent

    Défi Mildéfis n° 151

    Défi Mildéfis n° 151

     

    Pour changer une roue, la clé en croix

    Défi Mildéfis n° 151

     

    La clé indispensable pour ouvrir des sardines

    Défi Mildéfis n° 151

     

    La clef du Paradis

    Défi Mildéfis n° 151

    Défi Mildéfis n° 151

    Défi Mildéfis n° 151

     

     

    « Abécédaire de VioletteDéfi de Khanel pour le mois de mars »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:46

    Bel article

    a bientôt

    lyly

    18
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:14

    j'avais complètement oublié la clé à sardines !!!

    bises

    17
    pontdevie-pivoine
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:01

    Défi bien relevé. Bisous

    16
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:18

    Bonsoir chère Anika j'ai eu beaucoup à lire cette fois car j'ai pris beaucoup de retard pour te rendre visite, désolée tu es très active. J viens quand meme te souhaiter une bonne soirée,  et t'envoyer mes pensées le splus amicales. J'ai bien aimé tous tes articles et pas mal relevé le défi avec la petite histoire que tu as imagée, bravo. Gros bisous mon amie, et au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Kenavo. Chantal.

    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:10

    Un bel article , merci de nous ouvrir les voies avec tes clés

    Bonne soirée, bisou
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    14
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:00

    beau défi et oui toutes utiles ces clefs la clef de l'amitié je te l'offre bisous MA

    13
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:18

    et la clé des champs ?? bonne journée

    12
    Marie-France
    Mardi 3 Mars 2015 à 15:54

    Bonjour Anika

    Moi celle que je préfère c'est la clef du bonheur. Bonne fin de journée.

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:29

    superbe celle du paradis;

    Bonne semaine

     Mons ma ville belge Louisette Blog

    mons, be, lotto expo, salon de l'âne, cheval et poneys, mars 2015,manége, demonstrations

     

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:52

    Coucou

    J'adore celle du paradis wink2

    Excellente journée à toi

    Bise

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:54

    Bonjour 

    belle série de clés je suis intéressé par celles pour bricoler ! et celle du coffre que tu as oublié,s'il y a des choses valables ! (sourire)  bonne journée amitiés 

    Résultat de recherche d'images pour "cle du coffre"

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:34

    bonjour Anika il y a aussi la clé  du probléme, et la clé des ceintures de chasteté que les rois mettaient a leur femme quand ils partaient  longtemps hi hi (blague) et la claie (treillis de bois ou d'osiers ou on fait égoutter des fromages et murir et sécher des fruits) je te souhaite un bon mardi en espérant que tu a trouver la clé du bonheur. bises. jean paul

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:01

    Bonjour Anika

    Tu as oublié la clé du bonheur je te l'offre

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:51

    l'originalité est à la clé

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 06:47

    bien vu les clés ! bonne journée

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 06:35

    Bonjour,
    Je vais aller visiter les miennes de clés pour trouver l'inspiration ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 04:12

    Bonjour toute une panoplie de clefs, je vais préparer les miennes aussi, bises et bonne fin de nuit 

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 02:53

    Très bien, superbes mêmes mais je suis déçue de ne pas voir mon cousin avec une épuisette ! Plein de bisous de Lydie

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 00:28

    Bravo pur cet article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :