• Défi de Khanel pour le mois de mars

    Défi de Khanel pour le mois de mars

     

    Pour le mois de mars le défi est

    un animal : un poisson

    La pêche en Ariège

    Défi de Khanel pour le mois de mars

    Défi de Khanel pour le mois de mars

     

     

    « Défi Mildéfis n° 151Le Pas de la Casa en 1971 - Andorre »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:11

    Bonjour,
    Belles truites mais la petite doit être à la limite du non réglementaire ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:10

    Moi je trouve ça génial, on s'amuse comme on peut !

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:42

    C'est bon la truite, j'en mange encore assez souvent mais elle viennent du poissonnier, pas de pêcheur à la maison.

    Bises

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:39

    il y a bien longtemps que j'en ai mangé...maintenant que Robert à tout son attirail j'espère qu'à l'ouverture je pourrais en manger!! bisous.

    11
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:59

    Une truite aux amandes ! Tiens j'en salive, il y a si longtemps que je n'en ai pas mangée !

    bisous

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:04

    Et tu les as cuisinées comment ? ... wink2 Bises

    9
    Marie-France
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:31

    Bonjour Anika

    Je n'ai pas le droit de manger du poisson à cause de mon régime médical. Bonne fin de journée.

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:35

    On se moque un peu s'il pleut samedi ... on sera coincée entre l'église et la Poste ! Les Rondeurs ont voulu changer d'endroits mais ce n'est pas gai, gai ! En face des Bains douches quoi ! Va falloir flécher ... Bisous de Lydie

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:30

    Bonjour Anika

    Un bonne truite dans l'assiette mais pas dans la mienne, je n'aime pas il y a trop d'arrêtes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:02

     c'est vrai qu'elles étaient bonnes avec des amandes !!! je ne suis pas sûre que la petite aient les dimensions requises !!! lollll bisous .elvy

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:58

    Bon me reste plus qu'à acheter un permis et surtout des lignes 

    Bisous et bonne journée Lucia

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:51

    merci pour ta participation ! une belle brochette ! lol ! bonne journée

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:45

    Coucou Anika

    C'est une truite fario he mon beau père est passionné alors j'ai un peu appris grâce à lui money!

    Très belle journée à toi

    De gros bisous

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 02:50

    Les voilà les belles truites, j'avais confondu les défis hier soir ! Désolée ! à samedi. Bisous de Lydie

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 01:41

    Bonjour,

    Est ce une truite ?

    Bonne journée N

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :