• Histoire du dimanche

    Une histoire un peu osée

    mais d'actualité

    Une enseignante d’un collège à Paris demande à ses élèves:

     

    « Qui est supporter du PSG ? »

    Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe.

    La prof dit :

    « Pourquoi tu ne lèves pas la main comme tous tes camarades ? »

    « Car je suis pour le FC METZ madame »

    Alors la prof lui demande des explications.

    «  Ma maman et mon papa sont pour le FC METZ et toute la famille est pour le FC METZ donc moi aussi »

    Très énervée la prof hurle et répond

    « Et si ta mère était une s......., ton père un enc... et toute ta famille des bons à rien, tu serais quoi toi ? »

     

    «  Un supporter du PSG, madame ! »

     

    Histoire reçue d'une amie 

    Bises à tous et bon dimanche

    Histoire du dimanchenika

    « La photo du samediLa carrière du Pont à la Peyratte (79) »

  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:59

    Bonjour,
    merci pour ce moment de détente !
    Bonne semaine.
    Michel

    10
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:33

    Hi hi et bien au moins elle est remise a sa place la prof 

    Bonne journée Bisous Lucia 

    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:23

    MDR


    bisous

    8
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:12

    Mauvaise maîtresse ! On respecte les choix des enfants et on ne les conteste pas aussi "virulemment" (j'invente le mot exprès).

    Bonne fin de dimanche, bon début de semaine et plein de gros bisous.

    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:59

    Oui, un peu spéciale en effet!  je te souhaite un bon dimanche. Je vais essayer de faire ce que tu me demandes j'espère réussir car je ne maîtrise pas toujours ce blog!!!!!!!!! c'est gentil d'être passée, il me tardait d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous et à bientôt.

    6
    Marie-France
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:57
    Bonjour Anika Merci pour ton histoire. Bonne fin de journée.
    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:12

    Pas mal comme réponse

    Bisous de Laure et boutondor

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:30

    Elle est très bonne celle-ci !!!

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:37

    Bonjour Anika

    Il a bien répondu le gamin

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 08:51

    yes   Le petit s'est fait en quelques secondes de bons copains ! ...

    Merci pour ce sourire dominical Anika.

     

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 08:41
    merci et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :