• Histoire du dimanche

    Une petite blagounette qui m'a fait éclater de rire

    c'est à votre tour maintenant

    Enterrement d'un cardiologue

     

    Ça se passe au cimetière.
    > > > > Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.

    Pour la circonstance, vu qu'il est cardiologue, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut fait avec des fleurs ;  et le cercueil est placé devant.

    Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le coeur se referme. Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative !!!
    > > > > Soudain, un homme éclate de rire. 

    Son voisin le réprimande d'un air sévère:  Chut !!! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça en pareil moment?
    > > > > Et l'homme de répondre : Je pense à mes obsèques à moi ! Je suis gynécologue.

     

    Histoire du dimanchenika

    Bon dimanche

    « La photo du samediFumel (Lot et Garonne) »

  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:24

    Il avait bien le droit (et la raison) de rire... le Gynéco

    yes yes yes

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:49

    C'est réussi, ça nous fait rire !

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:57

    Cochonne ! Bisous de Lydie


     

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:05

    Je veux y être mdr !!!

    Bises

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:51

    Merci ! moi aussi j'ai bien ri !

    Am

    5
    Marie-France
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:50
    Bonjour Anika Moi aussi j'ai éclaté de rire. Bonne fin de journée.
    4
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:37

    EXCELLENTE !

    Bon dimanche. Le soleil est revenu.

    Bises.

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:42

    commencer le dimanche par un grand eclat de rire


    que c'est bon!!!! merci


    bisous

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:25

    Bonjour,
    Hé ! Hé ! Hé !   Hi ! Hi ! Hi !    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! ...
    Merci d'être passé(e) … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:54

    très drole ! bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :