• Fleurs de Bretagne

     

    « Ste Anne d'AuraySt Cado »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:10

    te souhaite un très bon vendredi ma belle, il fait chaud encore chez nous 31 hier 28 aujourd'hui et la nuit 21° !!! je te dis pas sous les toits j'étouffe, mais bon fallait que je rentre chez moi.. j'y suis bien d'ailleurs sans cette maudite chaleur.. toujours un truc qui va pas !!! lol..

    allez profites bien de tes vacances, je t'embrasse bien fort, et te souhaite un bon w.end, bibi flo

    8
    Mercredi 19 Août 2020 à 14:49

    Elles sont superbes et ne semblent pas avoir trop souffert de l'été chaud ... Merci de ce partage fleuri qui met toujours du baume au coeur !

    Bises de mon coin ch'ti !

    Nicole

    7
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:21

    Belles fleurs ,il pleut et c'est tant mieux ,la terre a besoin d'eau bonne journée 

    Fichier

    6
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:12

    J'aime bien les pois de senteur, quelle odeur !

    bonne journée.

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:54

    Jolies fleurs, la météo actuelle semble leur convenir à merveille !

    Bisous et bonne journée

    4
    josseline
    Mardi 18 Août 2020 à 22:08

    superbes les coloris des pois de senteurs.

    J'adore

    Bisous

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 19:43

    Magnifiques fleurs variées et colorées... elles n'ont pas l'air d'avoir trop souffert de la chaleur....

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Mardi 18 Août 2020 à 19:29

    très jolies tes fleurs magnifiques même nous avec la grosse chaleur, tout à cramé , même les géraniums .. pourtant costaud !!!

    suis de retour chez moi, dans mon pigeonnier au dernier etage, l'impression d'etre dans un pays chaud !!!  je croise les doigts pour que les températures ne grimpent pas trop sinon je vais cuire.

    bonne semaine à toi ma belle et un gros bizou flO.

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 16:16

    Pas de dégâts avec les pluies orageuses ?

    Belles fleurs que j'aime, 

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :