• Fête des mères

     

    Mon mari m'a offert un joli bouquet de pivoines

    et mon fils un très beau bracelet

    Fête des mères

    Fête des mères

    Fête des mères

     

    Fête des mères

    C'était aussi l'anniversaire de mon fils Matthieu

    Fête des mères

     

    Ma belle fille avait fait une super tarte au citron

    Fête des mères

     

    Fête des mères

    « Un peu de voyage - CHINE - 3 -La Roseraie de Grand Quevilly »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:22

    Superbe bouquet, j'aime bien ton bracelet !

    Ils ont du goût nos jeunes !

    J'ai mélangé la date ... avec celui de son frère, ... encore ! Avec beaucoup de retard, je lui souhaite un bon anniversaire, il va me pardonner,

    Bisous à tous, Lydie

    13
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:29

    woaw les jolies pivoines .. très beau le bracelet, bravo au fiston, et son gateau miam on en mangerait ta belle fille est bonne cuisinière , l'est gâté le fiston rare de nos jours les belles filles qui cuisinent hein..

    le temps passe vite déjà le 10 juin bientôt !!! dingue je n'ai pas vu l'hiver passer avec tout ça . un bizou ma belle et une bonne semaine, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    12
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:36

    Une belle journée ,beau bouquet bon anniversaire à ton fils bonne continuation bisous

    Fichier

    11
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:54

    Bon anniversaire à ton fils... c'est drôle, je lui donnais plus de six ans...happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

    10
    Aufildesvues
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:36

    Bon anniversaire à ton fils, et c'est super ton beau bouquet, joli bracelet... une bonne tarte au citron pour feter tout ça !!! chouette

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:49

    Oh, elle a l’air bonne cette tarte au citron, c’est un de mes desserts préférés. 

    Je te souhaite une belle semaine. Biz. Aline

     

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:43

    Nous avons eu le même bouquet ...

    Ton bracelet est très beau 

    Une tarte au citron qui semble bien appétissante 

    Bonne soirée à toi 

    Bises

     

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:18
    C'est bien tu as été gâtée, moi les pivoines c'est moi qui me les suis offerte !! c'est la vie biz et bonne semaine
    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:41

    C'était l'anniversaire de mon second petit-fils, il a eu 9 ans hier. 

    Nous le verrons la semaine prochaine avec son frère et ses parents. 

    Bises et bonne semaine.

    5
    Marie-France
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:03

    Bonjour Anika

    Mon fils m'a offert un repas à la creperie. Nous avons mangé sur la terrasse car nous n'avons pas le droit de manger à l'intérieur. 

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:43

    Un beau bouquet de Pivoines... et une belle tarte au citron ! tu n'as pas immortalisé le "beau bracelet" ...la journée a été bien réussie apparemment... Bon Anniversaire à ton fils également.

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:30
    Missfujii

    Les fleurs sont jolies et la tarte à l'air délicieuse

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:22

    Ta fête des mères est belle 

    Tu as été gâtée

    Belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :