• Et c'est reparti

     

    Si vous êtes d'accord, je reprendrai la photo préférée

    la semaine prochaine

    j'attend vos photos pour le mardi 12

    paution le mercredi 13 avril

    Merci à tous, soyez nombreux

    Et c'est reparti

    « Clap de finIl y a 51 ans..... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 7 Avril 2023 à 09:02

    Bien reçu ! Je n'y manquerai pas !

    Bonne fête de Pâques pour toi et ta famille.

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:41
    Je vais essayer d’y penser … joyeuses Pâques, bisous !
    7
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:11

    merci pour mon anniversaire ma belle,  bon moi j'avais verifié restait des photos encore, donc tu as tout ce qu'il faut pour moi... 

    chouette la photo préférée reprend, je te souhaite une bonne journée ma belle et un gros bizou flo

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 23:36

    Bonsoir Anika,

    Voilà une bonne nouvelle, signe que tu vas bien sans doute. Bonne qioirée. Bisous. Huguette

    5
    Jeudi 6 Avril 2023 à 16:16

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâque et suis impatient de découvrir de belles photos.

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:42

    Je vais t'en envoyer une,

    bonnes fêtes de Pâques. 

    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:08

    Je t'ai déjà envoyé une photo...

    Bonne journée ,bisous.

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:44

    bonjour, je te l'envoies  bonne continuation bisous

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:26

    Si c'est reparti, c'est que tu as retrouvé "tes yeux de jeune fille" ! Je t'ai déjà envoyé ma photo...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :