• Eglise de mon village

    Vous ne verrez pas l'intérieur, c'est fermé

    sauf pour les offices et les cérémonies

    Eglise de mon village

    Eglise de mon village

    Eglise de mon village

    Eglise de mon village

    « Jonquilles et narcissesBonne fin de semaine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:04

    Maintenant beaucoup d'églises sont fermées, c'est bien dommage, mais vu tous les vols nous sommes obligés d'en arriver là.

    Bonne journée

    Boutondor

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 02:41

    Je crois bien que je la connais cette eglise ! Je n'ose pas te demander sur la toile ou tu habites exactement... par mail ? Bises

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:26

    Belle petite église mais je suis rentrée dedans !!! c'est comme çà les Zizines.


    Viens voir chez moi, j'ai un château maintenant. Une voisine, couturière, va me faire un rideau pour mon placard et son compagnon va me percer des trous. Il suffisait de demander !


    Bisous

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:43

    BONSOIR ANNICK !!! fermée comme la plupart de nos églises aujourd'hui !!! tu essaieras de trouver qui a la clef , en mai , !!! lolllllll . bisous . elvy

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:14

    Une jolie Eglise, l'ennui c'est que les curés se font rare, ici au village il y a un curé pour 4 voire même 5 paroisses, la messe se fait en rotation, jolies photos, gros bisous

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:05

    Chez moi il y a encore un monsieur qui l'ouvre le matin et la referme le soir mais quand il ne sera plus capable de le faire elle sera fermée.

    Bises

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:56

    Tout à fait bien trouvé, il s'agit du parlement européen appelé IP4.  Bravo et merci d'avoir joué même sans l'aide d'internet.

     

     

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:46

    C'est important une église dans un village. Mais y a-t-il encore un curé ?...

    Bonne journée Anika

    Bises - Michel

    2
    Marie-France
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:37
    TRES BELLE EGLISE DE VILLAGE. MERCI POUR CE PARTAGE.
    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:27

    belle église ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :