• Défi - La photo préférée

     

     

    On m'a demandé plusieurs fois, si je reprenais

    le défi : MA PHOTO PREFEREE

    Actuellement ça m'est impossible

    je reprendrai le 6 octobre 2021

    Ne m'en veuillez pas, mais des problèmes de santé m'y oblige 

     

    En attendant je vous montre le nouveau logo, j'espère qu'il vous plaira

     

    Défi - La photo préférée

     

    Comme on dit en Bretagne : Kenavo embeer pokou (au revoir à bientôt, bisous)

    « FinBignone fleurie »

  • Commentaires

    13
    jeanpierreroses
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:33

    Bien noté pour le 06-10 

    Peux-tu me faire parvenir tes photos pour les fleurs du Samedi du 18-09

    Merci 
    Bisous

    Jean-Pierre

    12
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:51

    Bien sûr que nous comprenons, la santé est une priorité.

    Biz. Aline

    11
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:53

    Il faut tout d'abord penser à ta santé, c'est normal ! Bon rétablissement. Bises

    10
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:42

    Donc on prend rendez-vous pour le 6 octobre, en souhaitant te trouver en pleine forme !

    Bisous et prends soin de toi

    9
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:41

    Bonjour Anika,

    J'espère qu tes osuci de santé ne sont pas trop grave, revins nous en pleine forme en octobre. Bisous. Huguette

    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:41

    Avant tout prends soin de toi surtout, bonne continuation

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 21:00

    Elles sont chouettes les deux cousines !!! 

    Prends soin de toi !

    Bisous de Lydie

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:43

    Bon rétablissement, bisous Dom

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:45

    Rien de grave j'espère

    Bisous

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:50

    D'accord nous attendrons que tu ailles mieux, à bientôt.

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:37

    Bonjour chère Anika, 

    espérons que tes problèmes de santé auront trouvé une solution d'ici là, car nous te voulons en pleine forme.

    En attendant  repose toi bien.

    Gros bisous.

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:27
    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:27

    J'espère que tes problèmes ne sont pas "graves".... j'ai bien noté pour le 6 octobre....

    J'ai déjà deux articles de programmés sur mon blog, je vais les laisser quand même... et je t'enverrai une nouvelle photo quelques jours avant le 6 (n'utilise pas la photo que je t'ai envoyée ce matin, elle passera sur mon blog le 13 septembre).

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :