• De bric et de broc - l'hiver

    Pour la communauté de Bricabrocamoi

    le thème : L'HIVER

    Ce sera février 2013 en Normandie

    car pour l'instant nous n'avons pas d'hiver

    De bric et de broc - l'hiver

    De bric et de broc - l'hiver

    De bric et de broc - l'hiver

    « Mon nouvel ordiNénuphars »

  • Commentaires

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 01:06

    Tant que février n'est pas passé, la neige peut faire son apparition et parfois elle fait les prolongations jusqu'en mars ! Bisous

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:11

    Eh oui pour les communautés... 

    mais il suffit de se faire des petits visites aussi 

    de temps en temps .

    Belle participation pour De BRIC et De BROC

    Bonne soirée.)

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:32

    Bonsoir attention l'hiver n'a pas dit son dernier mot, il neige souvent en février il a bien gelé cette nuit! bisous

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:42

    je me souviens c'était trop beau toute cette neige, moi qui adore ça! je ne me lassais pas de regarder et de marcher!!!bisous.

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:51

    Il a gelé cette nuit ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

    bonne semaine.

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:42

    L'hiver, on en rêve malgré tout, du vrai, avec de la neige. Mais quand il est là, avec son blanc manteau, mieux vaut l'admirer derrière la fenêtre maintenant que nous n'avons plus 20 ans.

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:12

    Merci Elvy

    c'est vrai que c'est toujours fin janvier/début février qu'on a de la neige

    vous aussi bon dimanche, j'espère que ton dos va mieux

    Gros bisous

    Matthieu doit venir ce midi pour voir mon nouvel ordi, c'est surement très simple, mais il faut savoir OU cliquer

     

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:00

    A QUI le dis-tu ? soleil radieux ce matin assorti d'un vent du nord !!! c'est souvent à partir de la deuxième quinzaine de janvier que çà se gâte !! enfi c'est ce que j'ai constaté depuis 7 ou 8 ans !! Et puis n'oublie pas qu'à " la chandeleur l'hiver  passe ou prend vigueur !!bon dimanche . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :