• D-DAY - 70 ans + 2 jours après

    La petite ville d'Arromanches à retrouver son calme

    encore quelques militaires en uniforme et des drapeaux

    les fleurs des Chefs d'Etat font grise mine

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

     

    La bande des joyeux voisins retraités

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

    D-DAY - 2 jours après

     

    « MARKEN - Le port -2-Bug chez Elvy »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:56
    J,ai oublie de te dire merci d,avance. Bs elvy
    18
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:54
    Suis en panne avec mon p c, peux tu stp le signaler sur ton blog. Bisous. Heureusement j ai la. Tablette
    17
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:45

    Bonsoir Anika,

    Ta région était en grande effervescence ces derniers jours, une très belle commémoration, émouvante.

    Merci pour ce partage tes photos sont très belles. J'ai un peu de famille encore à OUISTREHAM, je n'y suis pas allée depuis longtemps c'est une bien belle région.

    Je te souhaite une très belle soirée, bien amicalement bises.

    Chantal.

    16
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:55

    Joli paysage, ca fait drole de penser qu'il s'y soit passé des choses aussi atroces

    bon week end

    15
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:39

    maintenant que tout est revenu au calme je songe y  aller

    bises

    lyly

    PS: beaucoup de retard dans les visites mais vu le soleil on est plus souvent dehors!

    14
    Sylvie - anjou
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:15

    Tous les officiels sont rentrés au bercail ... et vous comme ça vous avez de la place pour aller partout mais la fête est finie !


    Bisous de l'anjou

    13
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:55

    Avec la chaleur les fleurs coupées ne tiennent jamais longtemps. Joli groupe vive la retraite.

    Bises

    12
    pontdevie/pivoine
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:48

    L'essentiel, en regardant ces plages calmes, c'est de se souvenir de ce qui s'y ai passé et de jamais oublier.

    Bises

    11
    Boutondor
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:19


    Merci pour ce magnifique reportage


    Bonne journée à toi


    Boutondor et Laure

    10
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:06

     VOUS avez eu du soleil ,c'est mieux de visiter ces endroits par beau temps ,c'est moins triste !!! j'avais de l'émotion lorsque j'étais sur cette^plage ,et le musée est intéressant à visiter !!! bisous . elvy

    9
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:32

    je suis toujours emue quand je vois ces endroits


    un grand merci !!!


    je t'embrasse

    8
    Jeudi 12 Juin 2014 à 03:49

    Nous avons un temps splendide et oui j'y retournerai ! Les grincheux étaient restés chez eux.


    Tu sembles avoir réussi aussi et tu as fait de belles photos !


    Bisous de Lydie

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:43

    @ tous

    Merci pour vos commentaires

    Mais je rassure tout le monde il n'y avait pas foule, tout le monde était reparti et nous avons profité du beau temps.

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:09

    Il devait y avoir pas mal de monde toute la semaine dernière pour rendre un hommage aux milliers de combattants

    Bonne soirée 

    boutondor

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:23

    onsoir Anika

    Ça m'aurait bien plu de voir ça, une belles plage mais de mauvais souvenir, merci pour le partage j'ai bien aimé

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:08

    Merci pour ce reportage Anika. 

    J'espère que ces cérémonies feront prendre conscience de la bêtise des guerres.

    C'est évidemment, mon souhait. 

    Que de bravoure et de courage pour des milliers de combattants !...

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:35

    c'est émouvant de voir ces lieux chargés de douleurs et de malheur ! 

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:29

    C'est superbe même que ce soient les "restes" ! merci bisous ! bonne soirée !

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:12

    Il devait y avoir un monde fou là-bas ces jours-ci !!!! Je connais la région mais par temps calme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :