• Coucou

     

    Je reviens un peu sur l'ordi, mais les douleurs sont toujours là,

    pour répondre à certains amis, ce n'est pas les cervicales mais les vertèbres en bas de la colonne,

    j'ai une vertèbre et un disque d'écrasés, ce qui me bloque aussi la hanche droite.

    J'ai passé des radios, un scanner et une ostéoendométriose et avec les résultats mon médecin

    m'a dit qu'il ne fallait pas toucher ça guérirai tout seul et surtout pas un ostéopathe qui  ne ferait qu'aggraver la chose

    J'ai du paracétamol codéïné et de la morphine en ampoule.

    Je sors (très peu) avec une canne et pas plus de 100 m aller/retour pour aller au boulanger,

    sinon fauteuil , c'est mon mari qui fait le ménage et la cuisine

    J'espère que d'ici le mois de juin ça ira mieux pour partir en vacances

     

    Coucou

    Basilique de Lisieux

    « Quelques fleurs Fleurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :