• clic clic pour Martine

    clic clic pour Martine

     

    Aujourd'hui vendredi

    défi pour Martine TURTLE

    une photo

    ANODINE - AMUSANTE - POETIQUE - INSOLITE

     

    Ces fers à repasser sont plus que centenaires

    comme certains le savent, je suis d'origine tchèque

    mes grands parents sont arrivés en France en 1913

    et ma Grand Mère avait emmené ses fers dans sa malle.

    Ils sont très lourds et certainement difficiles à manier,

    j'y tiens beaucoup

     

    clic clic pour Martine

    clic clic pour Martine

     

    clic clic pour Martine

    « Votre photo préférée du 26 janvier 2022Défi n0 316 - Epi de faitage de toit »

  • Commentaires

    12
    Mardi 1er Février 2022 à 11:05

    Te souhaite un bon mardi ma belle, je vais t'envoyer une photo pour la photo préférée , j'espère que toi ça va je t'embrasse bien fort, bibi flo

    11
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:51

    jolie la nouvelle déco, ça sent le printemps !!! lol 

    en plus il fait beau , soleil ça fait du bien.. 

    de vieux fers à repasser ça , mon ex mari et moi faisions les brocantes et on les vendait !  la maison que l'on avait acheté en seine et marne, la dame nous l'a vendu avec tout dedans .. et on a vendu en brocante tout ce qui nous interessait pas on a fait faire la clotûre et le portail avec l'argent des brocantes .. y avait plein de fers à repasser anciens on en a tiré de belles sommes !!! 

    te souhaite un très bon dimanche ma belle bibi flo

     

    10
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:41

    Bonsoir Anika,

    Tu as raison de les garder, souvenirs de famille et en plus il sont très beaux, jamais du de pareil. Bonne soirée er bon WE. BIsous. Huguette

    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:30

    A ne pas perdre... une richesse de ta famille et de tes origines, bises Dom

    8
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:41
    Claudine/canelle

    Ils sont vraiment très originaux ces fers à repasser 

    Merci pour le partage 

    Bises

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:22

    excellent, je suis d'accord à garder précieusement .

    Belle journée, bisous !

    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:17

    Merci du partage ! Je n'avais jamais vu de tels fers auparavant, ils sont superbes et ont une vraie histoire familiale pour toi ! Belle fin de journée et à bientôt

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 13:10

    Waouh, quel bel appareil. A garder précieusement

    Bisous

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:20

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Ces fers ! Souvenirs, souvenirs ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:15

    C'est la première fois que je vois ce genre de fers ! Très jolis en décoration, mais sûrement pas très pratiques à l'usage !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:58

    Je n'ai jamais vu de fers à repasser comme ceux-là (ma mère et ma grand-mère en avaient mais en fonte et d'un "seul morceau").

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:58

    Plus jolis que les centrales vapeur modernes!

    Garde-les précieusement

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :