• Clic clac pour Martine

     

    Clic clac pour Martine

     

    Le vendredi chez Martine

    c'est une photo INSOLITE - RIGOLOTE - POETIQUE - ANODINE

     

    Déco de Noël d'une maison en Martinique

     

    Clic clac pour Martine

    « Votre photo préférée du 24 novembre 2021La photo de la semaine »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:05

    Comme chez nous !!!

    13
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 22:01

    Sobre et efficace.

    Bisous bisous

    12
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 21:12

    Bonjour Anika,

    Volià une belle déo toute en finesse. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    Bizarre je ne reçois pas tes NL

    11
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:10
    CathyRose

    Elle est joliment décorée cette maison, et sans excès.
    Mais tu as bien fait de préciser où c'est, je n'aurais pas pensé ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    10
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:14

    C'est vraiment très joli, dans mon village ça se fait de moins en moins les illuminations.

    Bon week-end.

     

    9
    jeanpierreroses
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:40

    Magnifique maison décorée pour Noël

    En ce moment en Martinique il n'y a pas que la déco pour illuminer les maisons

    La pauvreté est dans ces îles et ce sont des départements d'Outre Mer

    Très belle journée Anika

    Bisous

    8
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:15

    Une déco très réussie ! Pas facile de faire ça dans les pays chauds ! J'en sais quelque chose pour avoir vécu 11 ans en Afrique ! Bon weekend et à bientôt

    7
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:52

    j'adore cette déco ni trop ni pas assez bien dosé comme décorations !

    je vis à 100 à l'heure en ce moment avec mes jeunes à la maison du mal à faire mes favoris en entier chaque jour.. hier j'ai commencé par la fin, là je commence par le début lol..

    bon vendredi à toi ma belle et un gros bizou flO.

    6
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:45

    Une bien belle déco!

    Le pays du Père Noël et joliment représenté

    Merci pour le partage

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:42

    Sympa la déco ! Y a des gens qui se donnent beaucoup de mal pour faire de jolies choses, ça fait plaisir !

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:25

    Un déco très réussie, faite avec soin et recherche. Il va falloir y songer yes

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:16

    Une bien jolie déco...

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:01

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Très jolie cette sobre déco contrairement à certains excès rencontrés le long nos rues ! 
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

     

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 06:20

    Si tu n'avais pas dit que c'était en Martinique, on aurait pu penser que c'était la déco d'une maison de Métropole... c'est original et insolite, des rennes et des flocons de neige à cet endroit du Monde...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :