• Clic clac pour Martine

     

    Clic clac pour Martine

     

    Le vendredi chez Martine

    c'est une photo

    AMUSANTE - POETIQUE - ANODINE - INSOLITE

     

    MEXICO

    Clic clac pour Martine

    « Votre photo préférée du 20 octobre 2021Les fleurs du samedi pour Jean Pierre »

  • Commentaires

    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:32

    très original en effet

    10
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:15

    Très coloré ! bon weekend

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:50

    Joli !

    Bon we

    Bisous

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:13

    Bonjour Anika,

    Très original. Bon WE. Bisous. Huguette

    7
    jeanpierreroses
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:04

    Ta photo est superbe et les bateaux insolites

    Bravo Anika

    Belle soirée

    Bisous

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:58

    Au 1er coup d'oeil je n'avais pas vu que c'était des barques. 

    Bon WE.

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:52

    Des barques très colorées pour une balade sûrement haute en couleurs aussi ! Je suis nouvelle pour le défi Clic Clac de Martine et j'avoue que je me prends au jeu ! Passe un excellent week-end et à bientôt

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:13

    De bien jolies barques !!!

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:06

    Avec tous ces noms, chacun peut mener sa barque à sa guise ! happy

    C'est très original, mais je ne me souviens pas d'avoir vu un canal à Mexico (c'est normal, j'ai pas tout visité ! héhé !)

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:44

    ahhh j'adore on dirait les barques du lac daumesnil à paris , avec des prénoms de filles !!! hiihii.. mais pas si proche les tiennes !

    tant mieux que tu vas mieux ma belle, maman ça va, pour le moment ce n'est pas revenu, mais je campe sur ma position qu'il y a quelque chose et j'aimerais bien savoir quoi, avant de partir à majorque, mais pour le moment veut plus qu'on lui fasse quoi que ce soit ? avec ça ! et toujours pas de réponse de la biosie ????

    allez un gros bizou et un bon vendredi à toi flo

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:34

    C'est "amusant" en effet... si je vois bien, ce sont des barques qui font un circuit sur un canal ??

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :