• Château de Vascoeuil

     

    Château de Vascoeuil

     

    l'intérieur du château présentait

    une exposition d'Orchidées

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

    Château de Vascoeuil

     

    Evidemment je n'ai pas pu tout photographier,

    il y en avait de trop et toutes plus belles, les unes que les autres

    « Mildéfis n° 310 - 1er novembre 2021 - Un arbre d'automneVotre photo préférée du 03 novembre 2021 »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:15

    J'adore ses fleurs mais chez moi elles végètent un peu, je pense qu'elles manque de lumière. Chez une amie, elles sont près d'une grande baie et sont magnifiques

    Bises

    15
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 12:35

    C'est tout simplement magnifique, ma préférence est pour la 1ère de couleur orangée. Bonne journée Anika  

    14
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:03

    Ooh j'ai été trompé par ton titre là... je pensais voir un château et j'y ai vu des fleurs... très belles en tout cas ! 

    Autre chose qui n'a rien à voir : tu es aussi ennuyée avec ces pubs qui apparaissent chaque fois que j'arrive sur un blog (et même le mien !) ?

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:41

        Coucou

        Non je ne suis pus ennuyées par les pubs

        j'ai installé "adblockplus" c'est très efficace,

        rien que ce matin j'en aurai eu 13

        Bisous bonne journée

    13
    Mardi 2 Novembre 2021 à 21:48

    Bonsoir Anika,

    Merci pour cette srie, elle sont magnifiques. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    12
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:56

    Rien que celles ci c'est déjà de belles brassées très jolies, elles sont toutes magnifiques, j'adore !!! bises Dom

    11
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:39

    les rose-fushia me plaisent beaucoup pas commune !!!

    bon je t'ai envoyé la photo préférée, sur le fil, les jours passent trop vite en plus maman malade de ce matin m'a tel, elle a une gastro ! impossible de sortir, l'horreur s'est vidée.. je la surveille car faut pas qu'elle se déshydrate ! quelle histoire, le fiston, la mère ! on dit jamais 2 sans 3 ...

    une bonne soirée à toi ma belle et un gros bizou flo

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:19

    C'est splendide toutes ces orchidées. 

    Bonne semaine.

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 12:24

    C'est magnifique ! J'ai connu une expo de ce genre à Toulouse. Un des participants (un ami de ma soeur) cultive les orchidées. Perso je n'arrive à les garder... Bises Bonne journée

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:20

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! Magnifiques fleurs !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:46

    Voilà une belle exposition, avec un +++ pour les couleurs de la première... j'adore !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:11

    Des fleurs vraiment très belles et pour certaines très originales 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:44

    C'est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup les Orchidées, voir cette expo "en vrai" m'aurait bien plu...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:44

    C'est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup les Orchidées, voir cette expo "en vrai" m'aurait bien plu...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:10

    Merci de m'en faire profiter c'est de tout beauté 

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 01:05
    Un seul mot : magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :