• Bric et Broc - les boites aux lettres

    Pour la communauté de Bricabrocamoi

    en ce dimanche 26 janvier

    LES BOITES AUX LETTRES

    Bric et Broc - les boites aux lettres

    Bric et Broc - les boites aux lettres

    Bric et Broc - les boites aux lettres

    Photos prises sur ne NET

    Un peu flou

    « Basilique de LisieuxPerriers sur Andelle (76) »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:18

    J'aime bien la vache, le radar  risque de faire ralentir plus d'un, c'est bien amusant ces trouvailles.

     J'avais bien fait de sortir hier il faisait bon en bord de mer.

    Je te fais grosses bises en te souhaitant bonne semaine.

    Mireille

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:22

    bonjour

    merci d'être passée sur mon blog

    j'aime beaucoup la vache (normande bien sur..)en boîte aux lettres .lolll

    Fais vraiment pas beau aujourd'hui en Normandie

    bonne soirée

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:26

    Il y a un village avec toutes les boites aux lettres personnalisées mais je ne sais plus où, bonne semaine.

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:42

    Il est très joli, ton header ... La prise de vue au raz de l'eau est impeccable, avais-tu mis ton maillot ?

    Je te taquine, de ce temps-là on a besoin d'un petit sourire, bonne fin de journée. Bizz de Béa

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:17

    pas mal trouvé ! bonne journée

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:41

    Que d'imagination

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :