• Bonjour

     

     

    joyeux jour de l'an | UN PEU DE TOUT, du rire et du sérieux

    Je profite d'un moment de calme

    pour vous souhaitez un bon réveillon

    et une bonne année 2023

     

    Bonne année 2022 : textes, images, gif et cartes pour vœux

     

    Nous nous retrouverons mercredi 4 janvier 2023

    pour une nouvelle "PHOTO PREFEREE"

    N'oubliez pas d'envoyer vos photos

    Bonne soirée à toutes et tous

    Gros bisous

    @nika

     

    « Votre photo préférée du 21 décembre 2022Votre photo préférée du 4 janvier 2023 »

  • Commentaires

    16
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:57

    Bonsoir, j'ai du tri, du ménage à faire dans mes photos, je suis un peu débordé à ce niveau. Je dois préparer ma prochaine présentation vidéos des photos réalisées lors de notre voyage aux USA aux membres de l'association; il me reste 10 jours pour tout caler. L'essentiel est réalisé. Autour d'un repas, je vais projeter 4 vidéos de 30 minutes en moyenne chacunes. Dur de faire un tri et d'éliminer certaines photos, et un voyage comme celui-ci ne peut rester inaperçu. Le plus laborieux est le tri chronologique, parmis 3 appareils photos utilisés, regrouper, animer, sonoriser ...... un travail de patience et malgré tout passionnant. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Gros bisous. 

    15
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:22
    Je te souhaite une joyeuse année 2023 ! bisous ! khanel3
    14
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:08

    il me semble t'avoir envoyé des photos et qu'il t'en reste une .. enfin je crois .. tu me diras si cest pas le cas..

    très bonne année ma petite anicka  et plein de bisous , les premiers de 2023 .. flo

    Bienheureux ami qui lit ce message
    On ne peut faire meilleure initiative que de te souhaiter
    Nombreux bonheurs
    Nouvelles amitiés 
    Excellente Santé 
    Amour & réussite 
    Nombreux fous rire 
    Nouveaux projets à réaliser 
    Exaucer tes rêves 
    Excellente Année 2023 !

    13
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:02
    Je te souhaite une très bonne année 2023 et surtout une bonne santé.
    12
    Marie-France
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:16

    Bonjour Anika

    Je te souhaite une bonne année et je t'embradde avec toute mon amitié.

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:52

    Merci, très bonne année à toi aussi et à ta famille, bisous.

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:10
    Claudine/canelle

    Merci Pour tes bons voeux 

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence 

    Bises

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:49

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De même ! ...
    Bonne année ! Je te souhaite, ainsi qu’à tes proches et amis, une merveilleuse année 2023 : que santé, amour, joie et réussite soient au rendez-vous pour cette année qui commence.
    Bonne année 2023 … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:00

    Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour, avec la santé, la joie et la bonne humeur, tout ce qui rend la vie belle !

    Bisous et bon premier dimanche

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:35

    Tous mes Voeux pour cette nouvelle année (de bonne santé surtout) et que tous tes souhaits se réalisent !

    Tu as bien fait de rappeler "ma photo préférée", j'ai oublié de te l'envoyer...

    Très bon dimanche de Premier de l'An et gros bisous.

    6
    Samedi 31 Décembre 2022 à 23:47

    Tous mes voeux pour 2023.

    Santé et prendre le temps de profiter de tous les instants.

    Bisous

    5
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:35

    Merci Anika pour toi et les tiens le MEILLEUR POUR 2023   

    Bon réveillon, gros bisous  

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:44

    Bon réveillon et tous mes meilleurs vœux ainsi qu'à ceux qui te sont chers

    Bisous

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:52
    Coucou, Bon réveillon et tout mes meilleurs vœux. Bises marocaines
    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:47

    Bon réveillon, bisous !

     

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:46

    Merci de tes bons vœux. Je te souhaite ainsi qu’à tes proches le meilleur pour 2023 . Je t’embrasse. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :