• Blague du dimanche

    Vous la connaissez surement tous, mais elle me fait rire chaque fois

    donc je vous fais partager

    Un vieux Monsieur est assis sur un banc en face de la grille du Coq du Palais de l'Élysée. 
    Au bout d'une heure, il se lève et s'approche du Garde Républicain :
    - "Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande."
    Le Garde Républicain lui répond : 
    - "Monsieur Hollande n'est plus président et il n'habite plus ici."
    Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.
    Le lendemain le vieux Monsieur est de nouveau assis sur son banc.
    Au bout d'une heure, il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit : 
    - "Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le Président François Hollande." 
    Le garde lui dit : 
    - "Monsieur Hollande n'est plus président et il n'habite plus ici." 
    Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.
    Le troisième jour, le vieux Monsieur est assis sur le même banc et fixe longuement l'Élysée. 
    Il se lève enfin, va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau : 
    - "J'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande "
    Le pauvre Garde Républicain est très embêté. 
    - "Monsieur, cela fait 3 jours que vous demandez à rencontrer Monsieur Hollande et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur François Hollande n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. 
    Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ?" 
    - "Non..... Non. .... dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre dire."
    Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit : 
    - "A demain, Monsieur."

     

    Blague du dimanche

    et une dernière pour la route

    Celle-ci est d'actualité et toute mignonne

    Une fille s’adresse à son père :

     

    -Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse.

     

     
    Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook.

     

     
    Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.

     

     
    Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.

     

     
    -Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin...

     

     

     

    Blague du dimanchenika

    « La photo du samediBlog en semi-pause »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:27

    Bonjour Anita,
    Je vais participer à la photo de la semaine chez Amartia, je suis son blog depuis quelques temps déjà. Je découvre le tien et viens de lire tes blagues : pas mal du tout en particulier celle-ci tellement d'actualité en effet... SOURIRE !!!
    Je te souhaite un très bon séjour.

    Bisous.

    Bernadette/Binchy

    18
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:54

    Bonjour

    Je passe vous souhaiter une belle fin de journée

     

    17
    Lundi 23 Juin 2014 à 23:56

    coucou !! j'espère que vous avez eu beau pour votre voyage !!! il a plu toute la journée ici !!! gros bisous !! elvy

    16
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:33

    bonjour 

    elle est tres bonne celle ci

    j'adore

    à bientot

    15
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:40

    Ça commence bien la semaine. J'aime bien l'histoire des amoureux et la réponse du père.

    he

    14
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:45

    Bonjour,
    Rigolottes ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    13
    Lundi 23 Juin 2014 à 03:12

    J'ai vu sur Cigalette que tu partais ce matin, alors bon voyage et profite bien de tes vacances !


    Plein de bisous de ta Zizine


    12
    Sylvie - anjou
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:17

    Je ne les connaissais pas mais faut dire que je ne suis pas très histoires de ce genre ! je préfère la seconde à la première.

    Bonnes vacances, à bientôt

    11
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:11

    COUCOU  §§§ BONNE ROUTE et BONNES VACANCES à TOUS LES DEUX §§§ GROS BISOUS et A Bientôt !! elvy

    10
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:17

    Bonsoir Anika

    85Je ne connaissais pas, pas mal surtout le deuxième ça pourrait être vrai 96

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:02

    Je les connaissais toutes les deux mais elles me font encore bien rire !


    Bisous de Lydie

    8
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:05

    Excellentes ces petites histoires bien rafraichissantes par ce soleil de canicule d'été. Bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:05

    Tu commences bien ta matinée, j'aime particulièrement la 1ère.

    Bon dimanche.

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:47

    amusée ce matin

    bon dimanche

    lyly

    5
    Marie-France
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:16
    La première je la trouve pas mal. La deuxième je la connaissais. Bon dimanche.
    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:27

    merci pour ce bon moment, pour une fois je n'ai pas mis de blagues en ce dimanche

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:19

    Pour la première : si seulement le rêve passait à la réalité !!! le problème c'est  par qui le remplacer !! Tous corrompus et à la solde de la finance !! jour j - 1 !! gros bisous . elvy 

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 07:50

    Une petite merveille ces deux blagues.

    A DEMAIN Anika

    Bises

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 05:42

    Bonjour @nika,

    Pour la première histoire, oui, je la connais et elle est bonne.

    Bonne journée et à bientôt @nika.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :