• Armada 2013

    Quelques photos prises aujourd'hui à l'Armada de Rouen

    Nous avons fait la remontée de la Seine en bâteau mouche pour voir les bâteaux de l'autre côté, nous étions très contents car c'est original, ce qui l'était moins, c'est la pluie qui nous a arrosée toute la matinée, les photos ne sont pas terribles

    Je comptais faire une belle bannière, mais ça aussi c'est raté

     

    Armada 2013

    Armada 2013

    Armada 2013

    « Cerza - Les oiseauxArmada - Le Bélem »

  • Commentaires

    5
    Dany Hèm Profil de Dany Hèm
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:41

    Bonjour Anika

    Voir les bateaux "du milieu" est une approche sympa qui change un peu de la vue du quai !

    Pour la pluie, dommage, bien sûr, mais vous avez eu le plaisir du partage de la mini-croisière  ;-)

    Bravo pour l'ensemble de tes photos et grosses bises de la montagne où le ciel changeant se remet à briller,
    Daniel

     

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 02:34

    Je devais faire des photos ce matin ... j'y serai allée tranquillement à pied mais quand j'ai vu le temps, j'ai remis à plus tard ! J'en ai marre, il faisait beau à 17 heures !!!


    Bonnes vacances ensoleillée. Bisous à vous deux.


    Lydie

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:37

    Oh que c'est beau !! Vrai ,je suis fascinée par ces grands bateaux.Merci Anika .

    Passe une bonne semaine ; gros bisous 

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:12

    j'ai l'impression qu'il fait plutôt beau surtout dans le nord en ce moment même s'il a fait gris, quel dommage pour vous....

    1
    Sylvie - anjou49
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:00

    Que c'est domage ce temps gris et en plus la pluie qui vient tout gacher !

    J'y pense bien à cet armada, on aurait tant aimé y venir ...

    ce sera pour une autre année.

    Je vais ce soir vous souhaiter de bonnes vacances,je ne sais pas si demain j'aurai le temps de passer sur l'ordi ! j'ai des rendez-vous.

    Bisous et profitez bien ... 

    Sylvie et G

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :