• Argentat en Dordogne

    Cette petite ville est traversée par les rivières la Dor et la Dogne

    des rivières qui viennent des montagnes et qui se rejoingnent avant Argentat

    pour faire la Dordogne

    C'est de ce petit port que partaient les gabares pour rejoindre Bordeaux

     

    « Milledéfis de Lydie - Un personnage (2ème épisode)Histoire »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:37

    Je me souviens aussi du livre la rivière espérance, je crois que l'auteur c'était Christian Signol.

    De très belles maisons avec les balcons de bois, jole cette région, bonne journée.

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:55

    Quelle jolie petite ville! Je vais en Dordogne cet été mais vers Montignac..... C'est une région magnifique d'après toutes les photos que j'en voie, et je languis de la découvrir "en vrai"!

    Gros bisous Anika!

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:59

    Bonjour Anika

    C'est bien joli ce coin, il y a de belles maisons, une agréable visite

    Je te souhaite une bonne journée, bsiosu

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:17

    @ Yannn

    Je me souviens très bien de ce feuilleton avec Carole Richer et JC Drouot, j'ai aussi lu tous les livres. Ch Signol est un de mes auteurs favoris

    Bisous bonne journée

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:04

    De très belles photos. Toits de tuiles en ardoise de ce petit port. Magnifique gabare qui me rappelle de mes lectures de chez "Signol" avec la rivière espérance qui a donné des épisodes en version film TV, du temps où chaque été, on avait droit à une sorte de saga familiale. Il te souvient peut être aussi Les Steenfort, maîtres de l'orge, adapté à partir d'un bande dessinée. 

    Bisou de bonne journée à toi. Yann.

     

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:42

    Tout cela est bien beau et donne envie à visiter...

    Bises Anika

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:08

    Magnifiques les maisons ! bonnej ournée

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:05

    Bonjour Anika, superbe endroit et jolies maison, merci bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :