• Histoire

    Comme ce n'est pas mon habitude et qu'il faut toujours changer ses habitudes

    sous peine de lassitude, je vous mets une petite histoire

    que j'ai reçu ce matin et que je trouve drôle

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    C’est une paysanne qui est aux champs avec sa fille pour ramasser les pommes de terre  ... 

    La mère est penchée et d’un coup sa fille se met à crier : 

    -‘’ Mais Maman , tu n’as pas de culotte ???? ‘’ 

    Et la mère répond :  

    -‘’ J’en ai marre d’avoir les mouches sur la figure !!!! ‘’ 

    Histoire


     

    « Argentat en DordogneAubazine (Corrèze) »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:57

    merci pour ce rire du soir ! 

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:25
    Coucou la demi-portion ! ... ( Je viens de lire ton commentaire chez Ladymiche ... ) Si ça te dit, emmènes ta zizine et on ira faire un tour au parc de Clères, pas avant mi-avril, sinon tous les animaux ne seront pas sortis. Bises de Béa
    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:47

    C'est une bonne raison wink2 pas mal ton histoire, bises.

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:26

    coolHi!hi!hi!, superbe j'adore merci bisous pluvieux et venteux

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:02

     

     

     

    Merci pour ton commentaire sous la vidéo HAPPY We are from Metz.
    C'est bien une façon très sympa et musicale de découvrir cette ville.

    J'ai souri en lisant ton histoire du jour.
    J'ai admiré tes photos de Dordogne 2012, elles sont superbes.
    Et je regarde "J'irai dormir chez vous".
    Ce "type" me fascine de savoir faire si bien et parfois si loin SEUL.

    @mitié de Metz, Marc.
    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :