• Milledéfis de Lydie - Un personnage (2ème épisode)

    Il y a quelqu'un que j'aime aussi beaucoup à la télé

    et qui est un peu méconnu c'est

    ANTOINE DE  MAXIMY

    vous connaissez peut être son émission, il part tout seul dans un pays du monde

    et rencontre des gens et il s'invite chez eux

    J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS

    les gens qui n'ont rien le reçoivent très bien et d'autres plus friqués bien moins

    il fait tout, tout seul, l'image (il a 3 caméras sur lui) et le son

    Si vous ne connaissez pas, regardez son émission, c'est super

    Milledéfis de Lydie - Un personnage (2ème épisode)

    Milledéfis de Lydie - Un personnage (2ème épisode)

     

     

    « Drôle de forêtArgentat en Dordogne »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 03:16

    Coucou Anika ! Oui je connais et j'aime bien moi aussi ! Bises

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:19
    Aussitôt qu'une de ses émissions est programmée, j'essaie de ne pas la rater, lui au moins montre l'envers du décor, il est super ! Bises de Béa
    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:00

    Bonsoir inconnu au bataillon bisous

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:06

    Merci beaucoup Anika pour tes précieux conseils, ils m'ont été très utiles même si ce n'est pas encore parfait!!! ça vient lentement mais surement!!!!!!!!!! je te mettrai un mot en réponse. Je te souhaite une très bonne soirée mon amie, bises et à bientôt.

    Chantal.

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:02

    Je suis comme toi, lui et encore plus Frédéric Lopez, j'aime !! Des personnages chez qui l'humanité ne semble pas factice tout comme les émissions qu'ils présentent...

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:37

     BONJOUR ANNICK !!! j'apprécie aussi ses émissions ,mais on ne le voit plus beaucoup , çà a été remplacé par echappées belles ( j'aime bien Sophie jovillard  et son collègue deux sèvrien Jérôme Pittorin  ). C'est en été qu'on va revoir  ANTOINE , l'été étant le moment des rediffusions .. bisous . elvy.

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:36

    Je l'aime aussi beaucoup, il s'émerveille de tout et a le don de se faire accepter partout, ses émissions sont très intéressantes.

    Bon mercredi.

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:03

    Je l'adore ! Tout comme Julie qui nous fait découvrir les régions de France.


    Bisous, à demain,

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:31

    Parmi les présentateurs, il y a ceux dont l'émission est le faire valoir et d'autres pour qui, ils sont au service de leur émission. La nuance n'est pas évidente, sachant que les deux attitudes peuvent coexister.   Le net, vient de me dire que c'est sur France 5 qu'il travaille. Et c'est en Replay.  Merci pour ce coup de zoom. 

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:26

    Bonjour Anika

    J'ai regardé beaucoup de ses émissions j'adore, il part à l'aventure sans trop savoir ou il va tomber, des fois j'ai bien rigolé, mais parfois c'est stressant 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:58

    Bonjour Anika,

    J'ai vu une de ses émissions mais, je suis terrible , j'oublie très vite le physique des présentateurs quand je ne regarde pas régulièrement.

    Ici, le soleil brille mais, il faut que j'achève mon tricot, samedi, il doit être fini et ce sont les finitions les plus difficiles dans ce modèle.

    Je n'aurai pas le temps de faire le bonnet.

    Gros bisous Anika.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :