• A la ferme

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:40

    J'espère que celles-ci ne vont pas finir comme dans mon article d'aujourd'hui !!!
    Bisous Anika

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:19

    Ces oies ont l'air bienheureux à côté de leur mare !

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:45

    Petites volailles !
    attention de ne pas passer à la casserolle
    Sauvez vous vite !

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 01:14

    Coucou ! Me voila donc sur ton autre blog ! Je vais y faire une petite visite ! Je me suis inscrite a la newsletter ici aussi ! Allez, je visite maintenant ! Bises

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:59

    Je recommence ... il m'a demandé mon pseudo !!! Quand je les vois ainsi dans la nature, je n'ai plus envie de manger du foie gras mais j'oublie à Noël ou Pâques parce que ...


    Bisous et à demain. Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :