• 31 octobre - Halloween

  • Commentaires

    13
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:23

    Je viens de ton autre blog .!!  Merci du partage;

    mais il ya pas de "conflit" entre les Bretons & Normands

    le Mt ST MICHEL est retourné  à  la   mer.>>>. donc plus de "Couesnon "en vue !!  Mdr!!

    au plaisir  Amities  JULIE.

    12
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:16

    bonsoir

    merci d être passée sur mon blog  c est gentil

    Hallowenn les enfants s amusent à faire peur et récoltent des bonbons

    mais moi personnellement j aime mieux la fête de CARNAVAL

    c est plus festif...plus joyeux pour les petits et pour les grands

     

    bonne soirée ...amicalement... bisous

     

     

     

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:46

    Bonsoir,

    Merci d'être passée sur mon blog et pour ton gentil commentaire déposé, j'apprécie beaucoup !

    je n'ai jamais tellement aimé cette fête de Halloween ... je pense que j'y participerais plus volontiers lorsque mon petit-fils sera plus grand .... les enfants sont passés dans l'après-midi et j'avais prévu bien sûr, ils étaient contents !

    Bonne soirée et bon week-end, bises

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:50

    Bonjour mon ami(e)un passage chez toi pour pouvoir admirer de plus ton blog que j’admire beaucoup et me relax de regarder la beauté de ton blog et je me permet de te souhaiter une bonne fête d’halloween. Et au plaisir

     

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:08

    Bonjour

    Très joli blog, et très coloré.

    Je te remercie de ton passage sur mon blog

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    @lain

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:23

    Voui voui ! C'est le bon jour ! Mais moi je ne le fete pas ! Bisous

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:07

    Voilà plusieurs années  qu'Halloween n'est plus fêté dans ma région. Je ne sais pourquoi???

    Bises Anika .

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:28

    Moi aussi j'aime bien ! D'ailleurs je me suis encore déguisée en sorcière récemment pour le plaisir des petits enfants qui devaient trouver la recette de la potion magique ! Je voudrais juste apporter une précision ... Halloween est avant la Toussaint ! La fête des morts étant le 2 novembre !!! Bisous de Lydie


    "des friandises ma cousine ou je te jette un sort"

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:25

    Ou…………haaaaaa je voulais simplement te faire peur lolll

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, chez nous une petite gelée mais bon nous sommes en Novembre. Bisous

     

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:53

    Moi, j'aime bien ... mais c'est peut-être parce que j'ai ma sorcière à domicile ! Bizz de Béa

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:26

    Bah, ici, c'est mitigé. Les enfants de l'immeuble, certains, passent encore mais effectivement, depuis deux ans, la fougue est retombée. Je trouvais ça un peu tordu de s'amuser avec tout ce qui a trait à la mort la veille de célébrer nos disparus. les enfants, eux, se déguisent avec des haillons et passent surtout pour les bonbons. Lorsque j'avais mes enfants et petites filles, ils le fêtaient à l'école alors je me grimais le visage pour participer.  Je vais mettre sur mon espace deux recettes pour halloween, les doigts de sorcières. Bonne journée à toi.

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:10

    Bonjour

    on dirait que ca se perd un peu cette fete, les gens n'ont peut etre plus le coeur à s'amuser

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 06:47

    Bonjour @nika, ici cela ne se fête plus trop depuis deux ans, et j'en suis contente je n'ai jamais été très portée sur ce genre de manifestation qui nous vient encore d'Amérique et elle n'a jamais été très suivie, cette année je ne garnis plus ma fenêtre vu que les enfants ne passent plus devant, bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :