• Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    Le défi "thèmes" de la semaine dernière a bien plu, 

    merci à tous et toutes

    si vous avez des thèmes à me soumettre

    j'attends vos propositions

    Bisous

     

    1 - photo de LUKKY OZZ

    L'araignée de la maison

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    2 - Photo de Martine TURTLE

    La Koutoubia à Marrakech

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    3 - Photo de JOSSELYNE 0309

    Avenue de la plage à Calais

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    4 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Sémaphore de la Marine à Messanges - 40

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    5 - Photo de DU COTE DE CHEZ BEA

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    6 - Photo de LACALOBRA

    Prague

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    7 - Photo de JULIETTE

    Fontaine de Trésis - Rome

    Ramassage des pièces

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    8 - Photo de ESTRELITA

    L'ile du Phare - S.E. de Maurice

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    9 - Photo de ANNICK - DANIEL (sans blog)

    cliquez sur la photo pour la retourner

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    10 - Photo de MICHEL - Regard d'objectif

    Bar Le Tapecul - Cancale (35)

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

      

    11 - Photo de CATHY ROSE

    Lenleff (22)

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    12 - Photo de KREICHALINE

    Ambassade de France à Moscou

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    13 - Photo de CHRISTINE

    La Trinité sur Mer

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    14 - Photo de POLLHUGUETTS

    Tajine d'agneau

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    15 - Photo de JEAN PIERRE ROSES
    Rose rouge

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

      

    16 - Photo de FRANCOISE (sans blog)

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

     

    17 - Photo de FREDCLOCLO

    Oeuvre de Jean Cocteau - Menton

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

     

    Et la mienne

    Poses (27) en bord de Seine

    Votre photo préférée du 1er mars 2023

    « Photo préférée - RappelClic clac pour Martine »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:23

    Il a peut-être fallu un certain temps pour recevoir tes photos, mais pour finir beaucoup ont répondu présents. Encore une très belle collection.

    16
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:18

    Encore un beau voyage, bonne idée de faire un rappel!

    Belle fin de journée, bisous !

     

    15
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:03

    Décidément, j'aime beaucoup ce défi photos variées... mais à thème c'est pas mal non plus. Pourquoi pas par exemple votre hobby préféré ?

    Bisous et bon après-midi

    14
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:03

    tu as bien fait pour les dépassements d'honoraires je fais comme toi aussi.. sauf que l'ophtalmo de maman si tu lui dis ça elle comprend et t'envoie à l'hopital de créteil ou là tu ne payes rien, mais comme ils loupent pas mal de gens que maman a déjà un implant à l'autre oeil ou elle voit rien, ne veut pas qu'on la loupe du coup, elle paye.. sera remboursée par la mutuelle mais l'avancer quoi.. moi  perso je ne pourrai pas le faire ! bon elle a prévu le coup et quand elle a été remboursée de son credit d'impot de femme de menage en janvier elle a mis de coté pour l'opération. heureusement .. sinon pourrait pas non plus .. 

    en tout cas cest dégueulasse hein... je contre cette medecine a 2 vitesses ... malheureusement on y arrive ! bel et bien..

    bon jeudi à toi ma belle j'ai moins mal au genou j'ai doublé ma dose d'anti inflammatoire que je réduisais petit à  petit là obligé j'avais mal à hurler .

    je t'embrasse flo

    13
    jeanpierreroses
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:50

    Une belle participation Anika

    Toutes ces photos ont leur charme

    Un bel arbre en fleur Anika

    Très belle journée

    Bisous

    12
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:31

    Il est beau le petit oiseau !

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:35

    Bonjour Anika Ta photo est très belle On se croirait déjà au printemps. J'aime bien m'attarder sur les autres ça me fait voyager ou admirer.

    Kreichaline

    Bises Bonne journée 

    10
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:38

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Cet oiseau sur la 5 c’est un coureur sur nénuphars !
    Jean Cocteau inspiré par le 3ème œil sur la 17 ! ...
    Toutes belles ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:33

    bonjour ,de très belles photos ,bravo à tous bonne journée 

    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:27

    Belles photos, bonne journée

    Bisous

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:01

    Bonjour Anika 

    Très belle participation ..

    Bises

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:53

    Tu as bien fait de "battre le rappel"... j'ai encore fait un beau voyage. Merci à tous pour les belles photos... Je t'envoie de suite ma photo pour la semaine prochaine.

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Maya61
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:36
    Joli succès pour cette journée Bises
    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:30

    Bonsoir Anika,

    Il y a eu des reponses, parfois vaut mieux lancer la demande afin que l'on n'oublie pas. Nous avons des journées très occupées. Bonne soirée; Bisous. Huguette 

    3
    Nanou
    Mercredi 1er Mars 2023 à 21:16

    Moi j aime bien le gros oiseau (indéterminé  pour moi !) De Béa 

    2
    jocelyne0309
    Mercredi 1er Mars 2023 à 20:28

    une belle réussite

    Je les trouve toutes superbes

    Bonne soirée

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 20:14

    hé bien y a du monde quand même qui a répondu ... 

    alors j'ai fait 2 listes l'une de vues et l'autre des animaux...

    les vues - j'ai retenu la : 3 - 8 - 15 et ton bel arbre en fleurs , magnifique belle forme ... 

    les animaux - la 1 - la 5 et la 9 

    voilà ...pour moi ma belle, te souhaite une bonne soirée , bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :