• Photo préférée - Rappel

    Photo préférée - Rappel

     

    Après le succès de la semaine dernière

    car vous avez été formidables

    Cette semaine tout le monde se repose

    j'attends vos photos avant demain midi

    pour l'instant ça ne se bouscule pas

    Bonne journée

    « Votre photo préférée du 22 février 2023Votre photo préférée du 1er mars 2023 »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 16:03

    Hello   je pense que tu as du recevoir la mienne. Normalement elle est partie hier....Bises

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:35

    J'étais très occupée depuis 2 jours, je t'en enverrai une pour la semaine prochaine. 

    Bises

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:42

    Ayant oublié la semaine avec le thème, je t'avais envoyé celle qui devrait apparaître cette semaine...

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 21:14

    Bonsoir Anika,

    Voilà qui est fait et j'en ai mis deux. Bisous. Huguette

    4
    jocelyne0309
    Mardi 28 Février 2023 à 16:16

    coucou 

    J'ai transmis la mienne, la semaine dernière.
    J'espère qu'elle t'ait bien parvenue!!!

    Bisous

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 14:44

    Je t'ai envoyé la mienne jeudi dernier, j'espère que tu l'as reçue....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 12:01

    j'ai du être la première sur ce coup là à t'envoyer toutes mes photos pour 1 mois ... mdrrrr 

    j'ai bien fait de le faire tout de suite car bon là bien occupée !!! 

    soleil et enfin plus ce maudit vent.. ah la vache c'etait pénible dimanche et lundi, jai du attacher mes cheveux et mettre un bonnet car le vent etait glacial... je t'embrasse bien fort, ma belle biz flo

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 11:15

    Je pense être encore à jour...?

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :