• USA - Plaques de voitures

  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Août 2014 à 18:27

    Belle collection que toutes ces plaques.

    Je prends plaisir à visiter ton Blog.

    Bonne fin de journée

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 11:48

    Coucou Anika ! J'aime beaucoup l'Utah !! Tu nous fais voyager a travers les Etats-Unis ! Bises

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 10:51

    Je vais choisir hawaii, ça va me dépayser, jolie collection.

    bonne semaine.

    5
    Sylvie - anjou49
    Lundi 17 Février 2014 à 08:12

    J'aime toutes ces plaques américaines ... moi je n'en ai qu'une ... celle de Monaco !

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 05:06

    J'ai un faible pour le WYOMING 270 Truck.

    Bonne journée à tous.

    Bises Anika -  Michel

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:50

    Une très belle collection !

    A bientôt.

    Michel

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:51

     

     

     

    Je viens de découvrir ton sympathique commentaire sous les photos des fleurs de Metz pour la Saint-Valentin et je t'en remercie.
    Citadin depuis toujours, je n'ai pas la chance de connaître la quasi totalité de leurs noms...
    Bon dimanche, @mitié de Metz, Marc.

    Je suis amusé par ces plaques qui finissent par faire un très beau "tableau" contemporain.
    Avec les nôtres impossible d'obtenir un si beau résultat.
    A bientôt.

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 06:25

    Coucou de bien jolies plaques plus agréable à regarder que les nôtres, gros bisous, ici c'est le déluge!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :