• Premières fleurs du jardin

    Photos prises ce matin pendant une éclaircie

    Premières fleurs du jardin

    Premières fleurs du jardin

    Premières fleurs du jardin

    « Temps de chienUSA - Plaques de voitures »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 18 Février 2014 à 21:57

    Moi aussi, je suis friand de ces fleurettes colorées en floraison, un  peu en avance. @+

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:16

    ca fait plaisr a voir

    merci

    lyly

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 18:59

    Bonsoir des primevères superbes merci du partage, bisous et douce soirée

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 18:20

    bonsoir @nika 

    je viens de  m'inscrire chez toi 

    ^par contre mon adresse web n'est pas la bonne et je ne peux pas modifier 

    gros bisous 

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 17:51

    @ tous

    j'avais préparé mon article de demain et je me suis trompée, donc je l'ai repris mais il était parti trop tôt, j'ai modifié la date de parution et vous le verrez demain matin

    Bisous bonne soirée

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 15:53

    J'ai les mêmes et des jonquilles qui vont bientôt fleurir, c'est un peu tôt pour la saison.

    Bon week end.

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 15:08

    Coucou Anika,

    merci de ton passage et tes belles fleurs, moi je n'ai pas encore de primevères perce-neige oui!

    Un petit sourire pour ton weekend

    et bisous.

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 14:21

    Enfin !!! Des belles couleurs....

    problème avec ton article "fin de travaux" "erreur 404".

    Bonne fin de semaine.

    Bizzz

    Michel.

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 13:30

    Un printemps après l'automne ! Les fleurs suivent le calendrier et puis c'est tout ! Pour notre bonheur à tous.


    Hier soir, l'article "fin des travaux" n'a pas été publié ?


    Bon samedi, bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :