• Tous les Défis

     

    Tous les Défis

    Pour le défi de Patricia,

    cette semaine on a été gâté

    Tous les Défis

    Tous les Défis

     

    Tous les Défis

    Pour ce samedi Jean Pierre demandait

    2 roses de couleurs différentes

    Tous les Défis

     

    BON WEEK END A TOUS ET TOUTES

    Tous les Défis

    « Mildéfis n° 245 - Fête ou anniversaireOn continue... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 4 Février 2019 à 11:32

    Bonjour Anika

    Trop chou le museau plein de neige he!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:17

    woaw c'est beau, et la toutoune a l'air d'apprécier … bien que ce soit froid ! 

    nous plus rien, moi couchée… vais t'envoyer ma photo pour la prochaine participation… un bizou à toi ma belle et de loin pour pas choper ma big crève qui me cloue au lit, je vais y retourner, car là je fatigue.. j'espère être d'attaque demain, c'est moins sûr.; je t'embrasse flo

    9
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:57

    J'ai eu la neige mais tout est fondu maintenant j'ai les motos, c'est la course au Touquet sur la plage ce week-end donc ça passe. 

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:41

    Moi j'ai ni neige ni rose... donc j'me contente de regarder ce que proposent les autres !

    Bisous et bonne journée

    7
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:36
    CathyRose

    Quelle chance cette neige, nous ça a bien tombé mardi soir, mais plus rien mercredi matin, sauf à la campagne paraît-il. En tous cas Naya a l'air d'apprécier ! Et très jolies tes roses !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 05:30

    j'aime ces moments là

    passe un agréable dimanche et bonne continuation

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 19:47

    Belles photos.

    Bonne fin de semaine tristounette.
    Bisoux, ma anika ♥

    PS : Il y en a qui n'ont pas compris, pour hier :
    Je visite tous les blogs où je suis inscrite, avec la NL, soit plus d'une centaine.
    Mais le problème, c'est que certains ne répondent jamais ou vraiment rarement.
    Alors, je vais les supprimer de ma liste ... c'est tout !
    Tous ne publient pas le même jour, heureusement.
    Par contre, je n'irais plus systématiquement chez ceux qui viennent tous les jours sans publier.
    J'espère être claire, ne m'en veuillez pas ...

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 19:41

    Naya a l'air d'apprécier la neige... (ici, pas de neige mais beaucoup de pluie)... tes deux roses sont superbes (mais je ne les ai pas vues sur le "bouquet" chez Jean-Pierre ce matin... comme celles de ta cousine d'ailleurs)

    Très bonne soirée et gros bisous

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 18:12
    missfujii

    Pas de neige en provence

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 18:02

    De la pluie, beaucoup et pas de neige chez nous ... alors qu'il y en avait 1 à 2 cm sur la colline d'Avranches... à 2 Km de chez nous!!!! 

    Bon weekend, bisous !

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 17:56

    Icî beaucoup de pluie.

    belle et douce journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :