• On continue...

     

    On continue...

    A l'heure actuelle je n'ai recueilli que 7 photos,

    le froid, la neige vous ont retenu loin de votre ordi

    et pourtant la semaine dernière vous avez battu

    tous les records

    24 PARTICIPANTS

    alors à vos archives et trouvez de belles photos

    Merci

     

    Une photo ensoleillée ça vous dit

    On continue...

    On continue...

    « Tous les DéfisVotre photo préférée - 2019 - 5 »

  • Commentaires

    9
    Mardi 5 Février 2019 à 23:07

    Bonsoir Anika, je t'en envoie elles sont prêtes mais il faut les envoyer.

    Bisous ça arrive.Bon mercredi après une bone nuit.

    8
    Mardi 5 Février 2019 à 12:34

    Eh ben moi j'en ai d'avance (si, si, regarde bien ! lol !)

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 5 Février 2019 à 23:10

        J'ai bien regardé et j'ai bien vu....lol

        Bisous bonne nuit

    7
    Mardi 5 Février 2019 à 11:11

    Ca fait du bien de voir du soleil, j'envoie tout de suite. 

    Bises

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 10:51

    Bonjour Anika

    Pour une fois je ne suis pas en retard pour envoyer ma photohappy!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 09:20

    Je viens de t'en envoyé une ,j'avais oublié ! bon mardi bisous

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 07:06

    Merci pour cette belle photo qui fait penser aux vacances....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 06:45

    tu as bien fait de me le rappeler je viens de t'envoyer un mail

    merci pour ce moment si agréable 

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 06:12

    Les troupes ne semblent plus motivées ...

    Le climat ambiant, peut-être ???

    Bon mardi, avec, hier un peu de neige fondue,
    mais maintenant, la température s'est radoucie ...
    Bisoux, ma anika ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :