• Noël de Lüna - Défi n° 27 - les jouets

    Comme nous avons une petite nièce de 3 ans

    nous lui avons acheté un Monsieur Patate

    un jouet que mon fils a eu étant petit

    elle a adoré

    « Québec - La cabane à sucreSoleil au Mexique »

  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:19

     BONJOUR ANNICK!!! monsieur patate fait partie des jouets de mes petits enfants  qui jouent d'ailleurs avec celui de leurs parents !! nous c'est trap tartine que nous avons joué le jour de NOËL §§

    Peut pas rester assise ,j'ai une lombalgie depuis avant hier , suis allée chez l'osthéo hier et ce matin je déguste !! en plus il tombe des cordes aussi ,du coup je vais aller me recoucher !!! mais ton joli bougainviller m'a remis du baume au coeur !! bisous .elvy

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:29
    catiechrisé

    je suis unefan de mr patate, j'en ai racheté un en foire à tout...

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:17

    Tous les enfants l'adorent ! Elle a déjà 3 ans ? que le temps file !


    Bisous, j'aime beaucoup ta bannière.

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:08

    Bonsoir il a l'air comique monsieur Patate je ne connais pas, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :