• Mildéfis n° 130 - Le sable

    La plage de Saint pierre la Mer (Aude)

    ça se situe près de Narbonne plage

    Mildéfis n° 130 - Le sable

    Mildéfis n° 130 - Le sable

    Mildéfis n° 130 - Le sable

    Deux jours plus tard, c'était la tempête, plus de plage, l'eau arrivait au ras des maisons

    le terrain de foot était englouti

    très impressionnant, il faisait 9° et un énorme vent 

    et pendant ce temps, la Normandie était sous le soleil

    Mildéfis n° 130 - Le sable

    Mildéfis n° 130 - Le sable

     

    Mildéfis n° 130 - Le sable

    Mildéfis n° 130 - Le sable

    Mildéfis n° 130 - Le sable

    « Murat - CantalBallade dans les vignes »

  • Commentaires

    18
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:41

    Le bon côté des choses c'est que vous vous êtes aérés !  tongue Et en plus les photos sont super sympas, pile pour le défi de Lydie. Bises de Béa

    17
    Sylvie - anjou49
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:01

    Tout d'abord je réponds à ta question, oui je connais ton second blog, je le visite

    Narbonne et toute cette côte nous ne connaissons pas

    et pendant ce temps la normandie sous le soleil ! et oui on ne peut pas deviner le temps !

    ce devait quand mm etre beau avec la mer mauvaise

    bisous annick

    16
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:47

    Oups, sur les photos, je les vois arriver les vagues. Il y en a eu de plus grosses, mais si vous avez respecté les consignes, il fallait sûrement s'en éloigner.  L'an dernier dans le Nord Ouest, c'était neige et congères jamais vues, et maintenant les eaux en folie!  

    @+ et petit bisou de yann.

    15
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:24

    Connais pas du côté de narbonne plage !! mais plus loin  port barcarès oui ,ce sont les étangs et là çà ventile sec !! la dernière fois  mon beauf me retenait pour que je ne m'envole pas en prenant les photos !!  voilà ce que c'est de vouloir aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !!! j'espère qu'en normandie nous aurons du soleil pendant notre séjour !! tu passes commande dès maintenant et la veille que nous arrivions tu mets la sainte vierge coucher dehors !!! lollll bisous .elvy

    14
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:02

    belle plage

    a bientôt

    lyly

    13
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:23

    En 20 ans, à Dieppe... Vent et tempêtes... J'ai connu !

    Impressionnant mais aussi de beau spectacle (en spectateur pas en marin.)

    Bises Anika.

     

    12
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:03

    une jolie promenade ! bonne journée

    11
    Mardi 8 Avril 2014 à 05:07

    Une envie de vacance que tu me donne !

    Biz et bon mardi,

     

    Daniel.

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:35

    J'ai marqué le sable mais pas encore mis de photos ! voilà pourquoi il n'y a pas eu de newsletter.


    J'arrive ... demain avec des belles plages ! Bisous de Lydie

    9
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:09

    c'est vrai que la semaine dernière, il ne faisait pas beau dans la région et aujourd'hui c'est l 'été

    Bonne soirée

    8
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:04

    C'était une belle plage, est-ce que le sable est revenu?

    Bonne journée @nika et à bientôt.

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:06

    Bonsoir Anika

    Oui la tempête cette année a fait des dégâts un peu partout, même certaines personnes ont tout perdu c'est bien triste

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:35

    Impressionnant , Anika !! Cet hiver qui n'en fut pas un a causé bien des dégâts ! La newsletter de Lydie pour Mildéfis ne m'est pas arrivée , une chance que j'ai vu ton article. Gros bisous et passe une bonne semaine. Francine Clio.

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:55

    Bonjour,
    Tout compte fait, une tempête c'est bien ! Ça nettoie ! … Je blague …
    Belles photos ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:53

    Belles photos, ça me donne juste envie de vacances et c'est loin d'être le moment arf eh oui, parfois on part ailleurs alors que chez soi, la météo est super, ça m'arrive encore bien en Belgique aussi même que le pays est plus petit, il faut peu de km pour trouver une toute autre météo...Bonne soirée!

    3
    pontdevie-pivoine
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:03

    Magnifiques ces photos des plages immenses de cette région que j'adore.

    Bonne fin de journée en espérant que demain soit aussi inondée de soleil en RP.

    Bisous

    2
    Marie-France
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:54
    Elle en a fait des ravages cette tempete.
    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:39

    impressionnant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :