• Ballade dans les vignes

  • Commentaires

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:39

    Bonjour @nika,,

    C,est beau de voir les vignes avant que les feuilles paraissent, il y a beaucoup de travail dans ces champs.

    Bonne journée @nika et à bientôt.

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:15

    Bonjour Anika,

    alors rendez-vous dans quelques mois pour les vendanges !

    Bonne journée.

    Bizzz

    Michel

     

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:48

    Bonjour Anika

    Et oui ça commence à pousser, chez nous aussi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:06

    Pour le vin, il faudra patienter un peu ...tongue Dans le nord il ne pleut pas, et on sent le soleil derrière la brume.

    Je pars faire un tour au Crotoy , retour ce soir, apparemment il va faire beau. Bises de Béa 

    7
    pontdevie/pivoine
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:03

    C'est parti ! On aura du vin à l'automne !

    Belle journée et bises de pivoine

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:49

    la vigne et le raisin a la fin du vin ouah! quel parcourt

    a bientôt

    lyly

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:21

    Anika.......Merci de ta visite ......Je te souhaite une belle journée de mercredi....Amicalement.... Baboucherouge

    Ps......Tu as un très joli blog, merci pour le partage et une normande sera toujours la bienvenue chez moi

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:06

    Bonjour,
    C'est la renaissance ! …
    Je suis toujours admiratif devant les vignes du “Janières” quand elles revivent ; ça sent déjà le bon vin ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:59

    Oui, j'ai vu ca hier, les feuilles commencent à pousser sur les vignes

    bonne journée

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 05:26
    Coucou voici donc les premières feuilles, superbe, ici il a légèrement gelé cette nuit, heureusement j'ai protégé mes patates, bisous
    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 03:31

    La renaissance de Bacchus !

    Bises et bon mercredi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :