• Ma toute petite dernière

     

    Il y a quelques mois, ma tante m'a donné une petite orchidée en fin de vie,

    et après des bains et des soins divers et variés

    elle a fleuri et elle est devenue très belle

     

    Ma toute petite dernière

    Ma toute petite dernière

    Ma toute petite dernière

    Ma toute petite dernière

    Ma toute petite dernière

    « Clic clac pour Martine Ma collection »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:25

    trop mignonne, j'adore les petites orchidées...

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:50

    Elle est très belle en effet, tu lui as sauvé la vie wink2

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:09

    Sauvée in-extrémis, on peut donc en conclure que tu as la "main verte" ! Et c'est indispensable quand on aime les fleurs !

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:57

    tu as la main pour !!! ma mère n'a jamais su s'occuper d'une orchidée elle crève !!! et toutes ont fait ça , elle a tout essayé, bain, pas bain, peut être l'orientation de la fenêtre ? je ne sais pas en tout cas, elles sont toutes mortes. la tienne est magnifique..

    oui tu as vu j'en ai pour un moment là , je t'ai envoyé un stock.. j'ai calculé je suis tranquille jusqu'à fin mars. lol...

    te souhaite une bonne journée de la femme ma belle et te fais un gros bizou flo

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:34

    Très belle ,bonne journée de la femme bisous

    Fichier

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:12

    Tu serais au paradis si tu allais en Thaïlande. El là-bas, elles poussent ainsi dans la nature... C'est une fleur que j'aime bien.

      • Lundi 8 Mars 2021 à 09:54

        Nous y sommes allés et on a visité la plantation d'orchidées, une merveille, on a pas les yeux assez grands

        Bonne journée

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:10

    Elle est vraiment trop jolie et méritait bien d'être sauvée 

    Bises

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:12

    Elle est superbe... elle a bien profité de tes bons soins...

    La NL ne m'arrive toujours pas... j'ai fait un message à Eklablog....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 00:13

    Bravo Anika pour ta petite dernière,

    bien soignée elle a bien donné! Bravo.

    Bisous.

    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 22:27

    Bonsoir,

    Brabo tu as la main verte. J'en ai une de très belle et spéciale, elle n'a qu'une très grande fleur.

    Bonne soirée et grosses bises. Huguette

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:27
    missfujii

    Elles très jolie

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:14

    Bravo !

    J'aime beaucoup ces fleurs qui ne demandent que peu d'attention et nous ravissent pendant des mois.

    bises

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:53

    Superbe!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :