• Clic clac pour Martine

     

    Clic clac pour Martine

     

    Aujourd'hui c'est vendredi

    et c'est une photo ANODINE - AMUSANTE - INSOLITE - POETIQUE

     

     

    Lydie (Milfontaines) Cathy et Anika en 1953

    Clic clac pour Martine

     

     

    Et pour les retardataires

    n'oubliez pas votre photo préférée

    Clic clac pour Martine

     

    « Votre photo préférée du 3 mars 2021Ma toute petite dernière »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 14 Mars à 22:04

    On était "trognons" dans ce temps-là !

    Il me semble qu'on a changé, un peu ! 

    Moi, non plus je ne reçois plus ta NL c'est quoi ce bazar ?

    Bisous de Lydie

    12
    Dimanche 7 Mars à 12:34
    missfujii

    Elle est très sympa cette photo

    11
    Dimanche 7 Mars à 12:12

    moi non plus pas gd mère et pas pressée de l'être, mon fils et sa copine se posent des questions à savoir s'ils feront des enfants.. se demandent quel avenir leur donner ..? et n'ont pas tort.. s'ils n'en n'ont pas ça ne me manquera pas, les gamins cest pas trop mon truc, s'ils en ont un je l'aimerai, car j'ai adoré mon fils, mais faut bien réfléchir, si c'est pour en faire un malheureux ce n'est pas la peine, ça c'est comme les animaux si on en a un  faut pouvoir assurer et assumer ..

    ils auront un chat lol.. je t'embrasse très bon dimanche à toi, biz flo

    10
    Dimanche 7 Mars à 10:57

    J'adore ....il y a les même à la maison .....Sourires 

    Bises

    9
    josseline
    Samedi 6 Mars à 23:10

    le bon temps!!!

    bisous

    8
    Samedi 6 Mars à 21:48

    Bonjour,

    Des photos qui font remonter le passé...même si j'ai quelques années de plus.

    Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    7
    Samedi 6 Mars à 17:22

    Cette photo date de l'année de ma naissance mais je me souviens de mon frère (né en 1958) habillé de cette façon là...

    Au fait, je ne reçois plus ta NL et j'ai pourtant vérifié, je suis bien inscrite.... Il faut que je vienne "en direct" pour voir tes articles....

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    6
    Samedi 6 Mars à 15:29

    Les barbotteuses, sacrés souvenirs !

    Bon week-end.

    5
    Samedi 6 Mars à 12:42

    sympa la photo !

    ah oui faut que j'y pense, à cette photo préférée.. que je ne la mette pas en brouillon, hein.. lol

    bon samedi à toi ma belle et un gros bizou flo

    4
    Samedi 6 Mars à 09:18

    Ah oui, c'était super classe les barbotteuses ! lol !

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 6 Mars à 08:13

    Le reflet d'une époque...

    2
    Vendredi 5 Mars à 19:20

    J'adore ces photos d'enfance

    Bisous

    1
    Vendredi 5 Mars à 17:27

    Belle brochette!

    Merci, bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :