• Castillon - La chapelle du Calvaire - L'extérieur

  • Commentaires

    12
    mamily
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:51

    Que d'émotions en lisant "Castillon en Couserans" village de mon cher tontinet parti depuis bien des années, souvenirs d'enfance de vacances, ma maman y est enterrée, ma chère belle-soeur aussi et mon frère y habite, ma nièce s'est mariée dans cette église toujours fermée. Cher Castillon, merveilleux village, merci pour toutes vos photos de cette belle région, cela m'a fait un bien fou.

    11
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:33

    C'est super beau surtout avec ce beau ciel bleu. Hier je suis allée au zoo de Paris et devine ... il a plu ! Heureusement les serres ont accueilli tout le monde le temps que passe la plus grosse partie de pluie et ça a duré un bon moment ! Du coup mes photos sont toutes bien tristounettes. Et le soleil est arrivé vers 15 heures et là, il cuisait ! Aujourd'hui c'est gris mais il ne pleut pas.

    Bonne fin de journée. Bisous

    10
    Mardi 26 Août 2014 à 19:09

    As-tu pensé à faire une petite prière pour que le beau temps revienne ???? .... Bises de Béa

    9
    Mardi 26 Août 2014 à 17:05

    Encore un très bel édifice, bises et bon mardi.

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 16:17

    Bonjour

    C'est vraiment magnifique!

    Demain, je vous emmène tous au Japon!
    Belle journée
    Bisous

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 10:59

    Superbes les cloches merci bisous

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 10:00

    Oui, une jolie balade !

    Merci Anika - Bises

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 07:45

    Merci, encore une jolie balade, bonne journée

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 07:34

    Bonjour Anika une belle petite visite merci ! Ici pluie ce matin alors qu'hier c'était plein soleil !
    C'est comme la vie politique le temps fout le camp ! bon mardi bisous !

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 07:02

    j'adore, belles photos ! bonne journée

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 01:18

    Merci pour l'escalier !!! Beau clocher sinon et la sculpture en pierres très ancienne. Tu es rentrée avec la flotte ? Bisous de Lydie


     

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 23:10

    Magnifiques cloches, je suppose qu'elles sont bien entretenues et qu'elle fonctionne encore.

    Vers où mène l'escalier

    Bonne journée Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :