• Vouvent - Vendée

    L'Eglise Sainte Marie

    Vouvent - Vendée

    Vouvent - Vendée

    Vouvent - Vendée

    Vouvent - Vendée

    Vouvent - Vendée

    Vouvent - Vendée

     

    « C'est l'AutomneVouvent - Le village »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 07:12

    Souvent étonnantes toutes les sculptures qu'on ne distingue pas à l'oeil nu, car trop hautes, et que l'ont peut découvrir grâce à l'APN.

    Un peu de curiosité... De belles découvertes à faire !

    8
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 02:12

    Comme j'aime ça me promener en France grâce à tes belles photos.

    PS : ta bannière d'automne est très belles. Bravo et merci pour tes gentilles visites.

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 20:19

    J'aime beaucoup visiter les églises et j'apprécie beaucoup d'avoir pu visiter cette belle église grâce à tes belles photos

    bisous

    Am

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:42

    @ Elléna

    Cette jolie église se trouve en Vendée, pas très loin de Fontenay le comte

    elle mérite d'être visitée

    Bisous à bientôt

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:11

    bonjour, merci d'être passée chez moi, cela me fait plaisir, comme tu vois j'aime la Normandie, surtout le nord Cotentin, une de mes filles y vit depuis plus de 3 ans, et j'y ai passé quelques vacances du côté de Bayeux, j'aime la Bretagne, et suis du pas de calais !!

    A ce que je vois tu es une grande voyageuse, trés belle cette église, elle se trouve où ?

    curieux ces petits personnages!

    a bientôt

    biz

    4
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:04

    Très belle église avec ses hortensias autour.

    Passe une belle journée d'automne. Ici c'est toujours le soleil avec la fraîcheur.

    Bises.

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:55
    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:39

    UNE merveille cette église et raffraichissante lorsqu'il fait chaud ,comme ce jour-là !!! gros bisous . elvy

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:52

    Bonjour,
    Étonnants ces personnages sur le tympan ?

     

    Joli reportage ...
    Bonne journée … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :