• Vouvant - Le lavoir

    Vouvant - Le lavoir

    Vouvant - Le lavoir

    Vouvant - Le lavoir

    Vouvant - Le lavoir

    Vouvant - Le lavoir

    Vouvant - Le lavoir

    La Tour Mélusine

    Vouvant - Le lavoir

    Vouvant - Le lavoir

    Vouvant - Le lavoir

     

    La visite de Vouvent (Vendée) est terminée

    j'espère que ça vous aura plu

    Bon week end à tous

    Vouvant - Le lavoir

     

    « Vouvent - Le villageHistoire du dimanche »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:28

    Merci pour toutes tes belles photos.

    Bisous

    Am

    13
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:46

    Tu vas pouvoir revendre ta machine à laver et faire comme la mère Denis, allez hop au lavoir, bonne fin de semaine.

    12
    Marie-France
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:36
    Bonjour Anika Cette visite m'a beaucoup plu. Merci. Bon week-end à toi aussi
    11
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:56
    josette

    ces journées sont l'occasion de belles découvertes ! 


    bon WE

    10
    pontdevie-pivoine
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:04

    Ca c'est une jolie balade ! Le lavoir est superbe, j'adore. Mais quand même, heureusement que la mère Denis est arrivée ! Tu as vu la pub ? Maintenant on met même les machines à laver super intelligente dans les salons et les salles à manger, c'est dire l'importance de laver son linge sale "en famille" !

    Paris est sous le soleil, en bas de chez moi se déroule une brocante et je vais y aller pour m'y promener car je n'y achète jamais rien, j'aime pas les vieilles choses qui ont appartenu à d'autres, suis superstitieuses et j'ai peur de ramener l'âme d'un défunt que je ne connais pas chez moi, ne sachant s'il était vilain ou gentil ! Bêtise ? Non, c'est comme ça depuis toujours !

    Belle journée et gros bisous

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:44
    François Le Niçois

    L'eau du lavoir aurait bien besoin d'être lavée !

    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:44

    De beaux patrimoines.

    Bises, Anika, bonne journée.

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:24

    très bel endroit ! bonne journée

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:12

    Comme ils sont bien tes articles ainsi que tes photos !
    Merci pour ce partage !

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Bisous.

     

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 06:57

    Je ne connais pas Vouvent mais ces photos donnent envie de le visiter. Plaisir de découvrir ce beau blog. Bon week-end.

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 06:48

    Bonjour,
    Magnifique petit village vendéen dans un mérandredu lac / barrage de Pierre Brune dans la forêt de Mervent …
    Belle série de photos montrant bien le caractère de l'ensemble avec sa tour et ses remparts ...
    Bonne journée … @+ Claude

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 01:53

    Très beau village et quel lavoir !!! Bisous de Lydie

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 23:02

    Bonsoir,

    Oui j'ai bien aimé cette visite, pas facile de laver son linge dans ces conditions.

    Bon week-end Nadine

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 22:59

    Bonsoir Anika

    Oui j'ai bien aimé ce petit village que j'ai découvert grâce à toi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous passe un bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :