• Votre photo préférée du 20 janvier 2021

    http://fred5923.eklablog.com/ 

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    BRAVO la semaine dernière

    on a battu tous les records depuis le début de ce défi

    Merci à toutes et tous

     

    1 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    2 - Photo de JOSSELYNE 0309

    Cap Blanc Nez

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    3 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Plage de la Lette Blanche

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    4 - Photo de ESTRELITA

    Biarritz - Le rocher de la Vierge

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    5 - Photo de FLAVIEMIKY

    Coucher de soleil

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    6 - Photo de Martine TURTLE

    Parc de la tête d'or à Lyon

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    7 - Photo de JULIETTE

    Rome (Italie)

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    8 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    9 - Photo de FRED de Belgique - http://fred5923.eklablog.com/

    La Meuse à Namur (Belgique)

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    10 - Photo de LACALOBRA

    Montmartre

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    11 - Photo de MARIE CHRISTINE

    Fleurs de romarin

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    12 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

      

    13 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Tombe de Jules Verne - Cimetière de la Madeleine à Amiens

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

      

    14 - Photo de Dom - AU FIL DES VUES

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    15 - Photo de JACQUIE (sans blog)

    Brantôme (Dordogne)

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

      

    16 - Photo de Lydie MILFONTAINES

    Un géranium pas ordinaire sur ma fenêtre

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    17 - Photo de Emile - LES AMIS DE LA NATURE

    Dans ma campagne

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    18 - Photo de REGINE

    Canada 

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

     

    19 - Photo de MISS FUJII

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

     

    MA PHOTO PREFEREE

    Belz -56-

    Cette petite maison me fait rêver, mais elle n'est pas à vendre.... hélàs

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

    Le record est battu - Bravo à tous et toutes et merci  

    Votre photo préférée du 20 janvier  2021

    « Pour les retardatairesClic clac pour Martine »

  • Commentaires

    13
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:09

    Toutes jolies, chacune dans son style !

    12
    Aufildesvues
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:28

    2 endroits connus pour moi, le cap gris nez et Rome... chouette participation

    11
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:47

    En effet il y a beaucoup de photos et des belles !

    Elle me plait aussi la petite maison. 

    Bonne soirée.

    10
    jeanpierreroses
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:11

    Record battu C'est formidable

    J'aime toutes les photos et elles sont très variées. Ce qui fait le charme de cette publication.

    Merci Anika

    Bisous

    Jean-Pierre

    9
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:42

    Elles sont toutes très belles difficile de choisir ,bon jeudi

    Fichier

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:21

    les petites flêches à droite de mon blog, oui sont bien pratique, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est Michel (micromick) demande lui il se fera un plaisir de te le faire, ça m'a l'air très compliqué, et comme je ne suis pas très balaise là dedans je lui ai laissé le loisir de le faire !!! cest lui souvent qui aide les gens à faire des trucs.. n'hésite pas à lui demander il aime bien ça .. il a même crée un blog microbidouille (dans la liste de mes favoris) ou il explique pour les experts comment faire certains trucs.. si ça t'intéresse..

    voilà bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou fLO

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:29

    De belles photos, je crois avoir encore raté la coche. peu être une autre fois

     Copier/coller :

    Peu de présence sur les blogs et je n’ai pas d’excuses à fournir, simplement une lassitude, mais je n’oublie personnes je me dis il faut que j’aille visiter et je me trouve autres choses à faire.

    Bises amicales

    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:24

    Bravo pour cette participation qui bat le record ! Inutile de chercher des préférences, c'est varié, bien choisi et on a du plaisir à toutes les regarder !

    Bisous et bravo à tous(tes)

    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:22

    Waow ! Quelle belle participation ! J'en suis heureux pour toi ! Au début, je me disais qu'il me fallait choisir. Et puis, non ! Elles sont toutes le reflet de ce que nous aimons. Pour certaines, on sent que le besoin de vacances se fit sentir. D'autres sont le reflet d'un passion j'imagine ? (les fleurs, mais quelles magnifiques photos !), une sort du lot par son originalité : les chaussures de marche. Le canard me donne envie de faire comme lui et le (coucher ou lever) de soleil me donne tout simplement envie de faire d'aussi belles photos. Bravo à toutes et tous !

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:14

    Et bien, en ces temps difficiles avec cette saleté de virus, je viens de faire un superbe voyage... sans aucun risque !!! Je suis contente de faire partie de "l'aventure", c'est tellement dépaysant (il y a quelques endroits que je connais)...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:14

    Bonsoir Anika,

    cette photo est prise à Berlin, dans la rue de ma fille.

    Belle participation, bravo.

    Bisous.

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:53

    Bravo à toutes, bonne soirée

    Bisous

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:07

    c'est vachement difficile de choisir cette  année plein sont bien ..

    sylvie tout court j'adore l'architecture de la devanture..

    la tienne j'adore la petite maison en bord de mer mais j'aurai peur d'un raz de marée lol..le tsunami et hop !  sinon le top cette maison pleine de charme..

    j'aime la photo d'emile superbe..

    j'aime la rose de JP Rose  splendide  !

    j'aime le nénuphar bleu de martine T.

     et j'aime le coucher de soleil de flavie

    mais toutes les autres sont jolies aussi.. enfin voilà mes préférences..

    une bonne soirée à toi ma belle un peu de vent ce soir ça souffle ..

    je t'embrasse bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :