• Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

     

    Votre photo préfére du 15 mars 2023

     

    C'est le dernier défi du mois de mars,

    apparemment vous aimez bien les thèmes, enfin presque tout le monde,

    j'en referai mais après les grandes vacances, en septembre,

    j'arrête pour plusieurs semaines, pour des raisons personnelles

    Je vous dirais quand je reprendrai,

    Bonne journée

     

    1 - Photo de ESTRELITA

    Orchidées

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    2 - Photo de ANNICK - NANOU

    Gentiane

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    3 - Photo de Martine TURTLE

    Fleur des Hautes Alpes

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    4 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Fleurs de Flox

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    5 - Photo de CHRISTINE

    Ipomées

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    6 - Photo de JULIETTE

    Iris sauvages

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    7 - Photo de MICHEL - REGARD D'OBJECTIF

    La Lathrée clandestine - Fleurs de Dordogne

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    8 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE
    Bleuets

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    9 - Photo de DU COTE DE CHEZ BEA

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    10 - Photo de JOSSELYNE 0309

    Fleurs des Alpes

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    11 - Photo de JACKIE (sans blog)

    Nigelle

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

      

    12 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Campanule

    Votre photo préférée du 15 mars 2023 

     

    13 - Photo de MILFONTAINES

    Muscaris

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

     

    14 - Photo de KREICHALINE

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

     

    15 - Photo de CATHY ROSE

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

     

    Et la mienne

    Hortensias de Bretagne

    Votre photo préférée du 15 mars 2023

    « Clic clac pour Martine Blog en pause »

  • Commentaires

    17
    jeanpierreroses
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:34

    Merci Anika pour ta cueillette 

    De très belles fleurs bleues

    Tes hortensias me plaisent beaucoup et d'un bleu....

    J'espère que tu fais une pause pour te reposer et que ton absence n'est pas du à un souci de santé.

    Si c'est le cas compte sur moi pour te soutenir

    A septembre, tu vas aller en Bretagne prendre des vacances.

    Gros bisous

    Jean-Pierre

    16
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:49

    un thème qui a plu, les fleurs bleues sont superbes .

    Prends soin de toi, bon courage, bisous ! 

    15
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:52

    Prends soin de toi et reviens-nous en pleine forme, c'est tout ce que je te souhaite. 

    Ca fait bizarre de ne plus voir les photos sur ton blog. 

    Bises

    14
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:03

    Coucou J'étais un peu endormie qd j'ai laissé mon 1er com. J'ai pris le temps de regarder une à une les photos, ce matin seulement. Vraiment il y a bcp de variétés en fleurs BLEUE. Je reste sur mon avis de ta photo mais comme j'adore le bleu je trouve que toutes ont un bel aspect . 

    Je comprends que tu ne peus t"adonner au blog quand il y a des problèmes à résoudre surtout s'ils sont dans le domaine médical.. 

    Reposes toi bien  je veux te retrouver en forme car j'adore ton jeu de photos. Bises 

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:46

    mince j'avais pas lu, ton blabla sur la photo préférée de la semaine d'avant donc pas su qu'il fallait une fleur bleue ... grrr surtout que j'en ai plein... 

    et comme j'etais en plein dans les interventions tu penses j'ai fait vite pour mettre des com, j'ai lu en diagonale...

    j'espère que tu vas bien pour arrêter de faire la photo préférée ... 

    bon pour moi la plus belle c'est 

     

    mais j'aime aussi le - 2 -6 - 12 - 13 et la tienne .. bravo ... 

    je t'embrasse en espérant que la santé va bien, bibi flo

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:40

    Quel beau bouquet bleu!

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:33

    bonjour, que c'est bau toutes ces fleurs bleues ,j'♥, alors plus de photo préférée tu arrêtes ,j'espère que ça va ,bonne continuation bisous

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:24

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Toutes belles ces fleurs !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:38

    Très belle participation , toutes ces photos sont très belles

    Bises

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:27

    J'suis nul, j'ai plus pensé à ce thème, alors que j'avais ce qu'il fallait... tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

    Bravo aux participants !

    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:03

    Désolé de ne pas être présent pour ce dernier défi, mais je n'avais rien en stock dans le thème ? A bientôt, donc !

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:41

    Comme j'aime le bleu, je suis bien servie.... toutes ces fleurs sont très belles...

    J'espère que ton arrêt momentané n'est pas dû à une cause grave....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:08
    Bonsoir Anika, Une belle série désolée un oubli. Bonne soirée. Bisoud
    4
    Nanou
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:07
    Je vois que les fleurs bleues ont du succès. Ma couleur de fleurs préférée. A bientôt
    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:13

    Coucou qu'est ce qu'elle est belle ta photo avec ces hortensias ! Je regresste de jamais en avoir eu dans mon jardin. Merci d'avoir mis une double photo de ma misère. Je n'arrivais pas à mettre à l'endroit une des photos

    J'en ai expose d'autres fleurs bleues sur ma page blog. si ça peut intéresser  c'est  > ICI

    Bravo à tous ..j'adore le bleue

    Bises amicales 

     

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:08
    CathyRose

    Ben et ma véronique, elle est où ...? Pour une fois que je t'envoyais ma photo très tôt ... snif !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:36

        J'ai fouillé partout mais je ne la retrouve pas,

        mais je me souviens l'avoir vu,

        envoie la ce soir que je la rajoute

        Désolé ma Cathy, mais en ce moment je suis perturbée

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :