• SAM Le Chien

    Comme on parle souvent de lui, je l'ai pris en photo pour vous le montrer

    SAM Le Chien

    « Parthenay - La citadelleDéfi n° 121 - Les animaux qui migrent »

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:17

    Ce petit Sam vaut bien quelques photos ! Il est si gentil ! Je me rappelle combien il avait été sage lors de notre sortie à Parnay et à Montsoreau. C'est une crème de petit chien !

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:53

    Il a l'air vraiment gentil, ce chien. Je regrette de ne jamais avoir eu de chien, mais on a toujours vécu en appartement et c'était interdit. 

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:43

    Coucou le tout petit ! La cousine est revenue ... enchantée ! par le temps sec, le soleil, la température, le logement, les trois copines et le spectacle du Lac du Der ! C'est magnifique, grandiose mais l'APN a eu un mal fou à les photographier ! Heureusement j'avais de belles jumelles !


    Si j'y retourne un jour, j'achète un APN plus performant !!! Bisous de Lydie


    sinon il y avait 32 000 grues dimanche matin, elles sont comptées régulièrement ! Comment ? mystère

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:47

    Mon pauvre Sam, je t'ai compris : " Qu'est-ce qu'elle est embêtante avec son APN, on peut même pas dormir tranquille ! " Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :