• Partons au soleil

     

    Pendant cette période très triste de confinement

    voyageons un peu

    partons en EGYPTE en bateau

     

    Partons au soleil

    Partons au soleil

    Partons au soleil

    Partons au soleil

    Partons au soleil

    « Clic clac pour MartineMildefis pour Milfontaines »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:32

    Idem

    J'ai fait cette croisière il y a si longtemps 

    Mes souvenirs sont toujours présents 

    Magiques tes photos 

    9
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:05
    missfujii

    Une belle destination l'Egypte

    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:29

    En bateau c'est bien l'avion j'ai peur. 

    Bon mardi.

    7
    Marie-France
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:13

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos d'Egypte et je te souhaite une bonne soirée.

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:32

    Ah oui, je me souviens très bien de ces bateaux-immeubles ! On avait sympathisé avec le commandant de bord Françoise et moi, et on avait eu droit chacun à un siège dans le poste de pilotage... on était au premières loges pendant les trajets !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:54

    Il est bon de rever de voyage , même via les blogs amies 

    Merci à toi 

    Bises

    4
    Aufildesvues
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:07

    il est gros ce bateau... je m'imaginais plus pittoresque !!! bonne semaine Dom

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:15

    ahhh j'aurai aimé faire cette croisière, mais je me souviens avoir eu du mal à trouver quelqu'un pour partir avec moi, c'etait assez honéreux, et à l'époque je bossais mais mes copines souvent etaient encore étudiante, du coup, j'ai loupé le voyage, pas envie d'y aller seule.. 

    l'egypte les pyramides, surtout que j'aurai aimé voir !!!

    te souhaite une bonne soirée ma belle, gros bizou flO.

    2
    josseline
    Lundi 16 Novembre 2020 à 19:52

    De beaux et bons souvenirs que tu me fais revivre.
    Bonne soirée

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 19:27

    Belle balade dépaysante... J'aimerais bien descendre le Nil en felouque....

    Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :