• Milfédis n° 152 - les halles

    Chez nous en Normandie il y a beaucoup de halles

    dans chaque gros bourg il y en a une

    Lyons la Forêt

    Milfédis n° 152 - les halles

     

    Clères

    Milfédis n° 152 - les halles

    Et un peu plus dans le Sud

    Narbonne

    Milfédis n° 152 - les halles

    Milfédis n° 152 - les halles

    Milfédis n° 152 - les halles

    Milfédis n° 152 - les halles

     

     

     

    « Histoire du dimancheAbécédaire de Violette »

  • Commentaires

    19
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:29

     superbes  les halles  anciennes

     par chez moi il n y en à pas beaucoup

     bonne  soirée pour toi

     kénavo

    18
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:29

    Les halles sont souvent des édifices très ancien . J'aime bien la première et ce genre de halle

    Bonne soirée

    17
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:49

    c'est chouette les halles, ici il n'y en a pas, du moins dans ma ville, dommage !

    j'adore ton histoire an dessous.

    bonne semaine

    bisous

    16
    Marie-France
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:14

    Bonjour Anika


    Moi j'habite le quartier des Halles à Paris mais ce n'est plus ce que c'était avant. Maintenant c'est un grand centre commercial en rénovation car il vont faire une sorte de jardin suspendu qui s'appellera La Canopée. Bonne fin de journée.

    15
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:02

    Bonjour Anika

    C'estgréable les halles il y a toujours du monde et en principe c'est fais

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:06

    elles sont toutes belles ces halles une préférence pour les deux premières bisous MA

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:19

    J'aime ces endroits d'échanges - commerciaux ou amicaux! Et quand l'architecture est de la partie, je m'arrête à chaque fois.

    12
    pontdevie-pivoine
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:57

    Très belles halles, j'adore tout ce qui peut s'y dérouler dessous.

    Belle semaine et bisous ensoleillés

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:19

    Bonjour Anika

    Chez nous il y a aussi ce genre de marché couvert , j'aime beaucoup mis baladé

    Superbes clichés cool

    Très belle journée à toi

    De gros bisous

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:41

    J'adore les halles  tes photos sont superbes


    celles de Narbonne ressemblent à celles de Limoges


    bisous

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:32

    de magnifiques bâtiments, hélas chez nous elles ont été mis a terre pour une bibliothèque, mais les nouvelles halles n'ont rien a voir, il y a Halle que de nom se sont de simple bâtiments il n'y a plus cette odeur que j'aimais temps si particulière.

    a bientôt

    lyly

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:59

    Bonjour

    bien agréable de faire son marché sous de si beauxbatiments

    bonne semaine

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:20
    Kikou Anika ! entre la Normandie et l'Aude mon cœur balance ! du charme de part et d'autre ! Bonne journée ! BiZous ! Daph cœur cœur
    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:01

    Bonjour,
    Lyons la Forêt ! Magnifique ! J'y suis passé l'année dernière ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:13

    j'ai lu un avion sans elle de Bussi, il est super ! super tes halles ! bonne journée

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 01:55

    Superbes ! Mais sous celle de Clères chez moi il y a ... la Zizine sans tête ! Bisous de Lydie

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 00:49

    @ Elvy

    Je suis allée voir dans mes photos, mais j'ai pas celle d'Airvault, la prochaine fois

    Bisous bonne semaine

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 00:36

     COUCOU !!!tu as oublié celle d'airvault chez nous , il me semble que tu l'avais prise !!! j'adore aller aux halles !! les nôtres vont être rénovées !! bon début de semaine .elvy

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 00:21

    Très beaux bâtiments !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :