• Mildéfis n° 229 - Une photo de plus de 30 ans

     

    Mildéfis n° 229 - Une photo de plus de 30 ans

     

    Ca n'a pas été facile,

    je n'ai pas mes archives sous la main,

    mais voici une photo de 1953

    prise à Villerville

    (Lydie confirmera la date)

     

    Module

    Mildéfis n° 229 - Une photo de plus de 30 ans

     

    « St Cado - Parc à huitresLa rose du samedi »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 3 Juin 2018 à 14:19

    Jolie photo, merci de partager ce souvenir.

    Bon dimanche, bisous !

    11
    Samedi 2 Juin 2018 à 15:46

    vous n'avez pas changé !!! bisous 

    10
    Samedi 2 Juin 2018 à 06:48
    CathyRose

    Que j'aime ces anciennes photos ... nostalgie, nostalgie !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    9
    Vendredi 1er Juin 2018 à 20:14

    Bons souvenirs du camping "cheu Pierre" , la canadienne appartenait à l'usine Kuhlmann où mon père travaillait et le chalet se nommait "nous deux". Je n'ai jamais connu une telle ambiance familiale dans un camping.

    Bisous de Lydie

    8
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:05

    On avait tous de beaux chapeaux à l'époque ! lol ! Je pense avoir un truc dans le même genre, faut que je cherche...

    Bisous et bonne soirée

    7
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:02

    Adorables minettes ! wink2

    Bonne fin de semaine et bon premier jour du mois.
    Après une journée pluvieuse ... espérons le soleil !
    Bisoux, chère anika

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 20:15

        merci beaucoup ! Ce sont d'adorables souvenirs !

        Bisous

    6
    Aufildesvues
    Vendredi 1er Juin 2018 à 14:51

    J'adore la toile de tente en arrière plan.... canadienne ! Dom

    5
    Vendredi 1er Juin 2018 à 14:22

    Je viens de vous voir toutes les deux chez Lydie justement, 

    je confirme ....

    Bien jolies toutes les deux Anika.

    Bon week end et bises de Christiane

    4
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:33

    ah ben super que tu aies pu en trouver une ! 

    vous êtes mimi toutes les deux .. Villerville, j'étais pas loin l'année dernière, on était à Vittefleur, à côté de villette sur mer.. dans le coin quoi..  bon vendredi et bizou flo

    3
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:28

    Bravo!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:27
    missfujii

    Déjà, il faut avoir plus de 30 ans !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :