• Mildéfis n° 135 - Une tombe célèbre

    Je sais que Lydie pensera la même chose

    la tombe célèbre que je connais est celle de

    GEORGES BRAQUE

    Peintre

    (1882 - 1963)

    à Varengeville sur mer

    Mildéfis n° 135 - Une tombe célèbre

    Mildéfis n° 135 - Une tombe célèbre

    « Blague du dimancheThailande - Bangkok 2008 »

  • Commentaires

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:22

    je ne connaissais pas du tout

    alors j'aime les tombes où il n'y a rien !!

    Douce soirée

    15
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:57

    COUCOU !! çà y est j'ai retrouvé ma bécane !!! rien de grave c'était de ma faute ,que veux -tu je suis inexpérimentée côte informatique !! les modifs de mon blog me plaisent bien !!! bisous .elvy

    14
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:05

    Je ne te fais pas de commentaire sur ce cimetière, parce que les cimetières  ... brr ... même si certaines tombes sont très belles  ou originales, c'est quand même le lieu où reposent des corps, les âmes se sont envolées, et moi, rien que d'y penser,  ça me glace sarcastic  ... Laissons-les reposer en paix ... Je préfère de beaucoup le petit banc des amoureux de ton header, super romantique ! Bises de Béa

    13
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:01

    Bonjour. C'est ma première visite sur votre Blog, Le tout me plaît bien  et je sens que je vais revenir.yes

    Les tombes en Europe sont toujours spéciales contrairement au Québec. J'aime ça visiter les cimetières quand je vais en Europe car ils sont différents des nôtres.

    Pour les petites mosaïques qui manquent, je me demande si ce ne sont pas les visiteurs qui en prennent ?? comme souvenir.

    12
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:19

    Bonjour Anika !
    Une belle tombe ! doux lundi bonne semaine et gros bisous !

                                              8

    11
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:02

    Quel dommage que la mosaïque soit abîmée! Franchement, pour un artiste comme celui-là, la famille ou la mairie pourrait faire un effort de rénovation!

    Gros bisous Anika!

    10
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:01

    Bonjour Anika

    Pas de fleur, peut être les aimait il pas !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:50

    En voilà, une intéressante découverte toute en couleurs mosaïques.

    Bon début de semaine à toi. @+. Yannn.

    8
    pontdevie/pivoine
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:45

    Une tombe superbement simple. Dommage qu'elle ne soit pas entretenue et restaurée. La mosaïque aurait bien besoin d'un coup de fraicheur.

    Belle semaine et gros bisous ensoleillés.

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:47

    La mosaique est belle, une tombe simple comme je les préfére.

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:16

    Bonjour superbe cette mosaïque merci bonne journée bisous

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:54

    Joliment décorée avec ces belles mosaïques mais très simple !!!!!

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:59

    La sobriété pour cette tombe dans ce petit cimetière

    bonne semaine

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 06:57

    coucou du jour ! bravo pour le défi

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 05:26

    Qu'ils reposent en Paix !

    Bonne journée à tous

    Bises Anika.

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 01:52

    Mais ta cousine est nulle et n'a pas retrouvé cette photo ! Obligée d'en prendre deux sur internet ! Les modif' de mon blog m'ont perturbées ! Le côté gauche est fait mais le droit ne veut rien savoir. Merdoum. Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :