• Ma photo préférée

     

    Ma photo préférée

    La semaine dernière de très belles participations

    Merci à tous et toutes 

     

    MA PARTICIPATION

    Ma photo préférée

     

    1 - Photo de ELVY

    Dans les douves de Vannes

    Ma photo préférée

     

    2 - Photo de KHANEL

    Une yourte à Gourette

    Ma photo préférée

     

    3 - Photo de GINETTE du QUEBEC

    Ma photo préférée

     

    4 - Photo de LUCKYOZZ

    Ma photo préférée

      

    5 - Photo de CLAUDE OCGALL

    Le Keukenoff (Hollande)

    Ma photo préférée

      

    6 - Photo de DGIGI de la Manche

    Vacances à Tignes

    Ma photo préférée

     

    7 - Photo de LACALOBRA

    Ma photo préférée

      

    8 - Photo de LYDIE MILFONTAINES

    Des Pyrhocores sur un tilleul (communément appelés gendarmes)

    Ma photo préférée

      

    9 - Photo DU COTE DE CHEZ BEA

    Photo du 19 mars 2018

    Ma photo préférée 

     

    10 - Photo de LADY MARIANNE

    Port la Nouvelle

    Récupération du sable

    Ma photo préférée

     

    11 - Photo de CATHY ROSE

    Ma photo préférée

     

    12 - Photo de JOSSE

    Château de Bussy- Rabutin en bourgogne

    Ma photo préférée

     

    Vous êtes tous et toutes les bienvenus

    il suffit de m'envoyer votre photo avant mercredi midi 

     

    Ma photo préférée

     

     

    « Un livre....un jourNAYA »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:29

    De belles participations Anika, bravo à tous ces beaux clichés .

    Bisous de Christiane

    Moi je t'en adresse une

    lors d'un voyage dans les Pyrénées

     

    16
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:27

    Encore un bel éventail, mais tu devines laquelle est ma préférée, le beau minet avec ses grandes moustaches ... cool Bisoussss 

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:44

    Bonjour, elles sont toutes belles mais ma préférée est le premiere.

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:15

    Plein de jolies choses ! J'aime trop la yourte avec sa porte très... moderne !

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:06

    Bonjour d’Angers …
    J’aime la 8e … cet arbre bien gardé pas les gendarmes est attirant …
    La 11e … la minette qui aime … son profil …
    La 1e me rappelle les 1001 pots du château de Kerguèhennec
    Belle collecte ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:32

    BRAVO elles sont toutes chouettes merci ! Biz !

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 07:42

        Tu pourrais participer

        Tu es la bienvenue

        Bonne journée

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:47

    Magnifique !!! de belles participations

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 05:50
    CathyRose

    J'aime beaucoup la photo d'Elvy, c'est très joli tous ces pots colorés !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 05:35

    Toutes très belles !

    Bon jeudi, frais mais beau.
    Bisoux, chère anika

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 22:42

    alors mon choix cette semaine se porte sur

    cathy rose et le chat , superbe cliché  j'adore.

    ginette du quebec et la passerelle !!! mon dieu j'en ai les jambes qui tremblent !

    et elvy et les pots de toutes les couleurs j'adore !!

    et les autres aussi qui sont toutes belles !

    une bonne soirée ma belle et gros bibi flo

    7
    Sissi94
    Mercredi 21 Mars 2018 à 22:14

    Je prends le phare de Port La Nouvelle.

    Sylvie

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 22:12

    Je suis désolé mais pris dans mes travaux ...le soleil certes froid ne m'a pas laissé le temps d'y penser...la semaine prochaine.

    belle soirée, bisous !

     

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:20

    De mieux en mieux et avec les arbres qui commencent à fleurir, à faire des feuilles tendres, ce sera mieux la semaine prochaine.

    Bisous forts de Lydie

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:34

    Comme dab, une belle participation pour un bon partage
    bisou

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:29
    Zut j'ai oublié la mienne, j'y pense la,semaine prochaine, bises.
    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:23
    missfujii

    De belles participation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :