• Ma photo préférée

     

     

    Ma photo préférée

    Ma photo préférée

    La semaine dernière 13 participations

    de très belles photos de tous les horizons

     

     

     

    MA PARTICIPATION

    Cascade de glace à Tignes

    Ma photo préférée

     

    1 - Photo de LUCKY OZZ

    Maroc

    Ma photo préférée

     

     

    2 - Photo de MICHEL de la Manche

    Bar à Cancale

    Ma photo préférée

     

     

    3 - Photo de MISSFUGII

    Chapelle des Pénitents - Village des Eygalières

    Ma photo préférée

     

     

    4 - Photo de ESTRELITA

    Le pont de la Trinité sur Mer

    Ma photo préférée

     

    5 - Photo de GINETTE du QUEBEC

    Chevreuil

    Ma photo préférée

     

     

    6 - Photo de KHANEL

    Vache bordelaise

    Ma photo préférée

     

     

    7 - Photo de LADY MARIANNE

    Le mimosa du jardin

    Ma photo préférée

     

    8 - Photo de DGIGI

    Le Port d'Aurigny

    Ma photo préférée

     

     

    9 - Photo de LYDIE MILFONTAINES

    Le moulin de Hauville

    Ma photo préférée

     

     

    10 - Photo de CHANTAL - BRISE MARINE 29000

    Ancienne photo

    Ma photo préférée

     

     

    11 - Photo de JOSSE

    Châtillon s/seine en Côte d'Or - Les inondations

    Ma photo préférée

     

     

    12 - Photo de CATHY ROSE

    Ma photo préférée

     

     

    13 - Photo du COTE DE CHEZ BEA

    Ma photo préférée

     

     

    Ma photo préférée

    « Comme un soleil....Naya - 6 mois »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 11:04

    Bonjour Anika

    Ah mince j'ai oublié de te l'envoyer regarde ici mais si c'est trop tard ça fera pour la prochaine fois

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 12:16

        ton lien ne fonctionne pas

        ça vient du 1er i

        Bisous

    15
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 08:54

    Bonjour d’Angers …
    Sont toutes remarquables mais … la photo :
    «Châtillon s/seine en Côte d'Or - Les inondations»
    … est belle !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …  

    14
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 06:40

    elles sont toutes belles !

    13
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 06:19
    CathyRose

    Encore de très jolies participations, j'aime beaucoup ta cascade de glace ... impressionnante ! C'est juste dommage que tu ne mette pas les liens vers les blogs, j'ai vu ta réponse plus haut mais par exemple Lucki Ozz n'a pas laissé de commentaire, je ne peux pas aller voir ...
    Belle journée, bisous ! 
    Cathy

    12
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:26
    LADY MARIANNE

    oups !! on ne peut pas aller visiter les blogs-
    pas d'url !!
    bonne soirée- bizzz

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 20:06

        clique sur le nom du commentaire et u auras l'URL

        Bisous

    11
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:24
    LADY MARIANNE

    De chouettes photos- dont la tienne !!
    je vais suivre quelques liens dont je ne connais pas les blogs-
    merci ! bisous-

    10
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:23
    missfujii

    Toutes les photos sont vraiment chouette

    9
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:45

    elles sont toutes belles difficile de choisir !

    la cascade de glace magnifique !!! j'ai vu qu'à tignes il etait encore tombé de la neige, y a eu un truc mais du coup j'ai pensé à toi enfin à ton fils..

    bon je choisis le bavardage de chats car j'adore les chats que j'ai plus sniff ma sheila adorée.. ouin ouin.. me manque..

    une bonne soirée ma belle et bizou flo

    8
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:23

    Belle participation à ton jeu, j'aime bien le moulin.

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:20

    de bien jolies photos... juste un détail le bar "le tapecul" est à Cancale ...pas à Camaret 

    belle soirée à tous

    Bises

    6
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:01

    Toutes très belles 

    Une participation reussie 

    Bises

    5
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:58

    De magnifiques participations !

    Bonne fin de mercredi ! Je n'en pleut pus de ce temps ...
    Absente demain : radio pulmonaire.
    Bisoux mouillés.
    dom

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:49

    coucou,très jolies toutes ces photos ,j'aime bien la première bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :