• Les Eyzies de Tayac - Dordogne

  • Commentaires

    15
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:42

    Ce soir pas de commentaires mais ceci

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 23:19

    J'entends la musique du moulin, les notes gouttes d'eau égrenées par les aubes de la roue. Ce qu'on appelle les petits patrimoines : c'est beau, beau, beau. Merci.

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:33

    bonsoir Anika comme c'est joli et très pittoresque j'adore ce lieu bisous MA

    12
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:02

    Bonjour Anika ,

    Quelle magnifique endroit tu me fais découvrir dans cet article ! Quand mon mari ira mieux, j'espère refaire quelques visites de notre belle France .

    Je tiens tout particulièrement à t'adresser mes voeux les plus chers pour cette nouvelle année : du bonheur auprès des tiens , des joies qui embellissent ta vie et surtout, surtout...une excellente santé .

    De gros bisous de Michèle .

    11
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:33

    très beau village comme beaucoup en Dordogne mais celui-ci je ne connais pas .A visiter

    Bonne journée

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:25

    bonjour, de très jolie photo,

    bonne journée

    Claire

    9
    pontdevie-pivoine
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:20

    J'ai connu des endroits similaires et j'avais aimé comme j'aime ton article et tes jolies photos.

    Bonne journée. Bisous

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:13

    J'y suis allée souvent en voisine quand j'habitais Sarlat


    aprés la visite de Sarlat la visite des Eyzies


    je t'embrasse

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:47

    j'y suis passée en 2008 avec Marie, j'aurai aimé visiter mais notre chauffeur n'avait pas le temps !!! Vu qu'il faisait deux châteaux par jour ou trois églises de fond en combles ! Mais c'est un endroit magique. Bisous de Lydie, tu aurais pu faire un sourire quand même !

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:31

    Bonjour Anika

    J'y suis allée il y a quelques années c'est une région superbe, j'ai bien aimée et on y mange bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:06

    Bonjour,
    Très beau reportage photo sur un étonnant village … chargé de préhistoire ! ...
    Ce moulin est magnifique ...
    Bonne année 2015 ! … @micalement ! Claude

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:36

    visité cet endroit en 1993 et j'ai beaucoup aimé

    a bientôt

    lyly

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:50

    j'adore un très bel endroit ! bonne journée

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 01:18

    Magnifique endroit.

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 00:35

    Dis donc c'est beau par là , un endroit que j'aimerais visiter sans aucun doute 

    Merci du conseil pour la mangeoire .

    Bonne nuit Bises Ariégeoises Lucia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :